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Vote4Sun / Vote4Day - Skript vote


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Posté(e)

Introduction

Hey ! Je voyais mes joueurs sur mon Freebuild qui en avait marre de la pluie et de la nuit car ils ne pouvaient bronzer :/

Ils demandaient donc au Admin de mettre le beau temps et le jouer, c'est soulant et ca casse le gameplay, donc je me suis dit, pourquoi pas une vote, permettant de faire interagir tous les joueurs.

Fonctionnalités

- Passer la pluie et la nuit

- Interaction de tous les joueurs

- Il faut au mois la moitie des joueurs pour que cela soit efficace

- Pas de multivote

- Retablissement lors de l'actualisation naturelle

- Messages que vous pourrez customiser

- Actif dans un seul monde

Conditions

Aucune, evitez juste de vous approprier mon travail et/ou le vendre ;)

 

Code sale mais fonctionnel :')

J'ai oublie des trucs dans le vrai code, voici le code fonctionnel mais non soigne (ce que j'utilise pour mon serveur), a vous de le modifier xD

variables:
   {pluieVote} = false
   {nuitVote} = false
   {dejaVoteNuit.%player%} = false
   {dejaVotePluie.%player%} = false
   {nombreVotePluie} = 0
   {nombreVNuit} = 0

on weather change to sun:
   if {pluieVote} is true:
       broadcast "&3&oVote pour le beau temps annule."
       set {nombreVotePluie} to 0
       loop all players:
           set {dejaVotePluie.%loop-player%} to false
   set {pluieVote} to false

on weather change to rain:
   if is raining in "{@MondeActif}":
       set {pluieVote} to true
       broadcast "&3&oIl pleut ! Il mouille ! C'est la fete a la...."
       broadcast "&3&oVotez pour remettre le beau temps ! &e/vsun"
       broadcast "&3&oIl doit avoir nombre de votes egal ou plus a la moitie du nombre de connectes."
   else:
       stop

on connect:
   set {dejaVotePluie.%player%} to false
   set {dejaVoteNuit.%player%} to false

command /resetv:
   trigger:
       loop all players:
           set {dejaVotePluie.%loop-player%} to false
       loop all players:
           set {dejaVoteNuit.%loop-player%} to false

command /vsun:
   trigger:
       if {dejaVotePluie.%player%} is false:
           if {pluieVote} is true:
               add 1 to {nombreVotePluie}
               send "&3Vous avez vote pour le beau temps !" to player
               broadcast "&6&o%player% &3&oa vote pour le beau temps (&E/vsun&3&o) ! Ce qui fait &6&o%{nombreVotePluie}% &3&ovotes sur &6%rounded down (number of all players)% &3&ojoueurs."
               set {dejaVotePluie.%player%} to true
               if {nombreVotePluie} >= rounded down (number of all players/2):
                   set "MondePrincipal"'s weather to clear
                   broadcast "&3&lMerci d'avoir vote ! Le beau temps revient :D"
                   set {pluieVote} to false
                   set {nombreVotePluie} to 0
                   loop all players:
                       set {dejaVotePluie.%loop-player%} to false
       else if {dejaVotePluie.%player%} is true:
           send "&c&oVous avez deja vote pour le beau temps !" to player
       else:
           send "&c&oIl ne fait pas moche ! Attendez le mauvais temps :D" to player

at 6:00 in "MondePrincipal":
   if {nuitVote} is true:
       broadcast "&3&oVote pour le jour annule."
       set {nombreVNuit} to 0
       loop all players:
           set {dejaVoteNuit.%loop-player%} to false
   set {nuitVote} to false

at 20:00 in "MondePrincipal":
   set {nuitVote} to true
   broadcast "&3&oCa spawn ! Ca fait peur !  C'est la nuit !"
   broadcast "&3&oVotez pour remettre le jour ! &e/vday"
   broadcast "&3&oIl doit avoir nombre de votes egal ou plus a la moitie du nombre de connectes."

command /vday:
   trigger:
       if {dejaVoteNuit.%player%} is false:
           if {nuitVote} is true:
               add 1 to {nombreVNuit}
               send "&3Vous avez vote pour le jour !" to player
               broadcast "&6&o%player% &3&oa vote pour le jour !  Ce qui fait &6&o%{nombreVNuit}% &3&ovotes sur &6%rounded down (number of all players)% &3&ojoueurs."
               set {dejaVoteNuit.%player%} to true
               if {nombreVNuit} >= rounded down (number of all players/2):
                   set {nuitVote} to false
                   set "MondePrincipal"'s time to 6:00
                   broadcast "&3&lMerci d'avoir vote ! Le jour revient :D"
                   set {nombreVNuit} to 0
                   loop all players:
                       set {dejaVoteNuit.%loop-player%} to false
       else if {dejaVoteNuit.%player%} is true:
           send "&c&oVous avez deja vote pour le jour !" to player
       else:
           send "&c&oIl ne fait pas encore nuit ! Attendez la :D" to player

Downloads

Vote4Sun etant pour le passage au beau temps et Vote4Day pour le jour.

Pour installer il suffit de glisser le fichier .sk dans le dossier /scripts/ cree pas Skript.

Configurez dans quel monde sera actif l'effet.

J'ai oublie de reset les votes apres l'effet, on ne peut voter qu'une fois dans toute sa vie :')

J'ai pas trop envie de reecrire le nouveaux trucs, je vous laisse modifier avec le code sale :D

  • J'aime 1
Posté(e)
Super ! mais pourquoi ne pas mettre que la pluie de s'active plus , ça serai plus simple pour ça non ?

Je crois l'avoir precise dans l'intro :D

La pluie peut servir dans Minecraft, je crois pour le mob spawning non ?

Enfin MC sans pluie = plus MC xD

Donc y'a la pluie mais la communaute peut choisir de la retirer :D

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