Est-il possible de faire un "chemin" de menu GUI ? Je voudrais que quand on clique sur un item dans l'inventaire,il ouvre un menu GUI avec dedans un item qui ouvrirait sur un autre menu GUI. J'aimerais également pouvoir mettre un item de "retour" qui ferais revenir sur le premier menu GUI...
J'ai essayé cela mais ça ne marche pas:
on right click with cobble:
open chest with 3 rows named "test" to player
wait 3 tick
format slot 0 of player with 1 grass named "teste" to close then run [make player execute command "/test1"]
command /test1:
trigger:
open chest with 2 rows named "test1" to player
wait 3 tick
format slot 0 of player with 1 sandstone named "retour" to close then run [make player execute command "/retour"]
command /retour:
trigger:
open chest with 3 rows named "test" to player
wait 3 tick
format slot 0 of player with 1 grass named "teste" to close then run [make player execute command "/retour"]
Voilà...c'est une représentation de ce que je veux faire...mais il me faut le bon vocabulaire que je n'ai pas.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PastequeBuild
Bonjour,
Je vais être simple et précis:
Est-il possible de faire un "chemin" de menu GUI ? Je voudrais que quand on clique sur un item dans l'inventaire,il ouvre un menu GUI avec dedans un item qui ouvrirait sur un autre menu GUI. J'aimerais également pouvoir mettre un item de "retour" qui ferais revenir sur le premier menu GUI...
J'ai essayé cela mais ça ne marche pas:
Voilà...c'est une représentation de ce que je veux faire...mais il me faut le bon vocabulaire que je n'ai pas.
Merci ! :)
2 réponses à cette question
Messages recommandés