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Faire un chemin dans le GUI ?


Question

Posté(e)

Bonjour,

Je vais être simple et précis:

Est-il possible de faire un "chemin" de menu GUI ? Je voudrais que quand on clique sur un item dans l'inventaire,il ouvre un menu GUI avec dedans un item qui ouvrirait sur un autre menu GUI. J'aimerais également pouvoir mettre un item de "retour" qui ferais revenir sur le premier menu GUI...

J'ai essayé cela mais ça ne marche pas:

on right click with cobble:
 open chest with 3 rows named "test" to player
 wait 3 tick
 format slot 0 of player with 1 grass named "teste" to close then run [make player execute command "/test1"]

command /test1:
 trigger:
 open chest with 2 rows named "test1" to player
 wait 3 tick
 format slot 0 of player with 1 sandstone named "retour" to close then run [make player execute command "/retour"]

command /retour:
 trigger:
 open chest with 3 rows named "test" to player
 wait 3 tick
 format slot 0 of player with 1 grass named "teste" to close then run [make player execute command "/retour"]

Voilà...c'est une représentation de ce que je veux faire...mais il me faut le bon vocabulaire que je n'ai pas.

Merci ! :)

2 réponses à cette question

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Posté(e)
on right click with cobble:
   open chest with 3 rows named "test" to player
   wait 2 ticks
   format slot 0 of player with 1 grass named "teste" to close then run [make player execute command "/test1"]

command /test1:
   trigger:
       close player's inventory # On ferme d'abord l'inventaire sinon ça ne marchera pas.
       wait 2 ticks # Très important !
       open chest with 2 rows named "test1" to player
       wait 2 ticks # Ne pas mettre de wait 1 tick (bug), ni de 3 ticks (trop long). 2 ticks = best !
       format slot 0 of player with 1 sandstone named "retour" to close then run [make player execute command "/retour"]

command /retour:
   trigger:
       close player's inventory # On ferme d'abord l'inventaire sinon ça ne marchera pas.
       wait 2 ticks # Très important !
       open chest with 3 rows named "test" to player
       wait 2 ticks # Ne pas mettre de wait 1 tick (bug), ni de 3 ticks (trop long). 2 ticks = best !
       format slot 0 of player with 1 grass named "teste" to close then run [make player execute command "/test1"]

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