Aller au contenu
RoRo29

Probleme de set block

Messages recommandés

Bonjour, je vous demande de l'aide pour une petite choses :

 

Se que je veux c'est :

 

On walk on water:

 

#Et là je veux que si possible on puisse marcher dessus dugors avec un set block rapide qui remet apres le block d'avant

 

est ce que c'est possible ?

Merci pour se qui cherche pour pour et qui m'aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je crains que d'après mes connaissances .. "on walk on water" n'est pas possible .. car dans l'eau tu nages ! tu ne marche pas ;) par contre tu peux vérifier .. quand le joueur marche, si le block devant est de l'eau .. et que si il avance sur ce block tu set un bloc d'air .. et tu le 'déset' quand il avance ou recule !

 

Cordialement,

MrSkyzZ

 

Ps: si tu veux que je te réponde ou les autres personnes sur ce forum .. aissaille 2 caurijai t'ai phoque d'auretaugraffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je crains que d'après mes connaissances .. "on walk on water" n'est pas possible .. car dans l'eau tu nages ! tu ne marche pas ;) par contre tu peux vérifier .. quand le joueur marche, si le block devant est de l'eau .. et que si il avance sur ce block tu set un bloc d'air .. et tu le 'déset' quand il avance ou recule !

 

Cordialement,

MrSkyzZ

 

Ps: si tu veux que je te réponde ou les autres personnes sur ce forum .. aissaille 2 caurijai t'ai phoque d'auretaugraffe

Moi, j'aime bien les phoques ^^

 

Ps: J'ai corriger les phoques.

ps: C'est un vrai phoques =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.