Aller au contenu
Urbaan62

Commande de give

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

J'aimerais faire une commande qui give un item à un joueur avec comme commande /rec <player> <nombreitem>, avec un lore sur l'item. Comment pourrais-je procéder ?

 

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci de ta réponse, mais ce que j'aimerais plus particulierement c'est savoir comment faire pour mettre le nombre d'item à donner à la place du <material> car je sais quel item give au joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse, mais ce que j'aimerais plus particulierement c'est savoir comment faire pour mettre le nombre d'item à donner à la place du <material> car je sais quel item give au joueur.

Essaye

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Par contre, je promets pas que ca va fonctionner car pour le moment je mélange un peu tout les langages de programmation que je connais :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je crois que tu ne peux pas give un item avec une quantité définie par une variable, j'ai le même problème perso.

Pour repondre à vos questions il faut loop la variable ou l'argument pour give un quantité précise

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.