sam57730 Posté(e) le 4 octobre 2016 Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour à tous, j'ai deux petites question : 1: j'ai aucun plugin, j'aimerais faire une commande de fly mais je suis perdu ... 2: j'ai envie de faire disparaître tous les autres joueurs pour le joueur quand il fait une commande... 3: j'aimerais faire sa: every {time.autotext1} : send "%{text.autotext1}%" sa marche pas :( merci ! je dipose de WildSkript SkQuery ExtraSK
0 RanTheHorse Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Voila: 1) impossible sans le gamemode 1 2) command /hide: permission: hide.player aliases: /h trigger: hide all player from player 3) command /autotext [<text>] [<text>]: permission: auto.text aliases: /at trigger: if arg 1 is not set: send "&cPreciser la commande!" to player stop trigger if arg 2 is not set: send "&cPreciser la commande!" to player stop trigger if arg 1 is "set": set arg 2 to {autotext1}: send "&aVotre automessage a bien été modifié:&b%arg 2%" to player if arg 1 is "time": set arg 2 to {autotext1.time}: send "&aA chaque &b%{autotext1.time}%&a:&b%{autotext1}% &asera envoyer!" to player every {autotext1.time}: broadcast "%{autotext1}%" Si sa t'a aider met moi un j'aime :D 1
0 LavaPower Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Pour le 1, il me semble que c'est possible avec le fly allow ou disallow mais regarde skunity.com
0 RanTheHorse Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Pour le 1, il me semble que c'est possible avec le fly allow ou disallow mais regarde skunity.com Sans plugin ya moyen avec des command block mais c'est super compliquer
0 Spartan9802 Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour, Voici pour ta premiére question: command /fly: trigger: if player's fly mode = true: set player's fly mode to false send "§7§oVotre fly a été désactivé !" to sender else: set player's fly mode to true send "§7§oVotre fly a été activé !" to sender 1
0 RanTheHorse Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour, Voici pour ta premiére question: command /fly: trigger: if player's fly mode = true: set player's fly mode to false send "§7§oVotre fly a été désactivé !" to sender else: set player's fly mode to true send "§7§oVotre fly a été activé !" to sender non mais ta pas compris il le veut en vanilla
0 Spartan9802 Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Apprend a lire ... j'ai aucun plugin, j'aimerais faire une commande de fly mais je suis perdu ... Il dis qu'il n'a aucun plugin de fly et donc qu'il en voudrait un en skript --' 1
0 RanTheHorse Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Apprend a lire ... Il dis qu'il n'a aucun plugin de fly et donc qu'il en voudrait un en skript --' Regarde mieux, 1: j'ai aucun plugin, j'aimerais faire une commande de fly mais je suis perdu ... il a bien de j'ai aucun plugin ,skript est un plugin
0 Spartan9802 Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Tu bat les records toi dis donc gg ! Si il demande des skript c'est pour en faire quoi ? Et regarde plus bas: je dipose de WildSkript SkQuery ExtraSK Ah mais c'est des plugins addon a skript non ?
0 RanTheHorse Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Tu bat les records toi dis donc gg ! Si il demande des skript c'est pour en faire quoi ? Et regarde plus bas: Ah mais c'est des plugins addon a skript non ? dans la question 2 et trois il demande skript et c'est a lui de preciser qu'il a skript et non 0 plugin
0 Spartan9802 Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Ou a toi de tout simplement utiliser ta tête avant de parler, il précise qu'il a 3 addons de skript donc skript. Au passage tu a pas compris sa demande pour la 3. 1
0 sam57730 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour, Voici pour ta premiére question: command /fly: trigger: if player's fly mode = true: set player's fly mode to false send "§7§oVotre fly a été désactivé !" to sender else: set player's fly mode to true send "§7§oVotre fly a été activé !" to sender Ducoup sa marche ou non ?
0 sam57730 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2016 Voila: 1) impossible sans le gamemode 1 2) command /hide: permission: hide.player aliases: /h trigger: hide all player from player 3) command /autotext [<text>] [<text>]: permission: auto.text aliases: /at trigger: if arg 1 is not set: send "&cPreciser la commande!" to player stop trigger if arg 2 is not set: send "&cPreciser la commande!" to player stop trigger if arg 1 is "set": set arg 2 to {autotext1}: send "&aVotre automessage a bien été modifié:&b%arg 2%" to player if arg 1 is "time": set arg 2 to {autotext1.time}: send "&aA chaque &b%{autotext1.time}%&a:&b%{autotext1}% &asera envoyer!" to player every {autotext1.time}: broadcast "%{autotext1}%" Si sa t'a aider met moi un j'aime :D sa fait une erreur le /hide
0 RanTheHorse Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 sa fait une erreur le /hide quelle est l'erreur?
0 sam57730 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 Ta bien skript 2.2? j'ai la dernière version (noramlement)
0 Inerska Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Tien mais pour le auto text je ne peut rien faire ^^ command /fly: trigger: set player's fly mode to true send "&7&oMode fly activé" command /cacher: trigger: if {cacher} is false: hide all players to player set {cacher} to true send "&7Tout les joueurs sont cacher" else: set {cacher} to true send "&7Tout les joueurs sont voyant" reveal all players to player
Question
sam57730
Bonjour à tous, j'ai deux petites question :
1: j'ai aucun plugin, j'aimerais faire une commande de fly mais je suis perdu ...
2: j'ai envie de faire disparaître tous les autres joueurs pour le joueur quand il fait une commande...
3: j'aimerais faire sa:
sa marche pas :(
merci !
je dipose de
WildSkript
SkQuery
ExtraSK
20 réponses à cette question
Messages recommandés