AlexisOMLG Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour je vien de faire un skript de téléportation avec une attente de 5 secondes et j'aimerai que en bougeant sa annul la téléportation je sais que c'est avec any move mais je sais plus c'est quoi le reste
RanTheHorse Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Salut donc si t'a déja fait le tp sa sera code: On any move: if {ta.variable.de.tp.%player%} is true: set {ta.variable.de.tp.%player%} to false send "Téléportation anuler" J'èspere que cela t'a aidé. bonne chance pour ton skript
Skripting Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Votre demande a été traitée :) ! command /teleport [<offline player>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&8[&dTP&8] &cErreur : Vous devez préciser un joueur !" else: if arg 1 is not online: send "&8[&dTP&8] &cErreur : Ce joueur n'est pas connecté !" else: set {teleport.%player%} to true set {_time} to 5 while {teleport.%player%} is true: send player title "&eTéléportation dans..." with subtitle "&7%{_time}% seconde(s) !" for 1 second play raw sound "random.successful_hit" at player with pitch 1 volume 10 wait 1 second remove 1 from {_time} if {_time} <= -1: teleport player to arg 1's location play raw sound "random.levelup" at player with pitch 1 volume 10 set {teleport.%player%} to false on any move: if {teleport.%player%} is true: set {teleport.%player%} to false send "&8[&dTP&8] &cTéléportation annulée !"
Messages recommandés