MeDrioX Posté(e) le 30 septembre 2016 Posté(e) le 30 septembre 2016 Hey, Je voudrais save un inventaire dans une liste (J'ai testé beaucoup de méthode sa marche pas) Si vous pouvez m'aider Mercii :)
0 Macrologia Posté(e) le 30 septembre 2016 Posté(e) le 30 septembre 2016 Je te donne ce qui se trouve dans mes codes pour mon skript modo-kit. command /saveinv: trigger: set {inventory.%player%} to player's serialized inventory -> sauvegarde ton inventaire à toi. command /restorekit: trigger: restore inventory of player from {inventory.%player%} ça peut aussi aider quand tu veut faire un editkit pour un practice-pvp. Si ça ne marche pas c'est qu'il te faut les add-ons et je vais te dire lesquels. 2
0 MeDrioX Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2016 Bha je veux le stocker afin de faire /1vs1/ kits Liste des kits >> BLA BLA BLA
0 Macrologia Posté(e) le 30 septembre 2016 Posté(e) le 30 septembre 2016 Bha je veux le stocker afin de faire /1vs1/ kits Liste des kits >> BLA BLA BLA Je peut te créer la commande d'editkit sans problème, dès demain! :D
0 MeDrioX Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2016 Je peut te créer la commande d'editkit sans problème, dès demain! :D Je serait la faire mais le problème jveux stocker dans une liste :/
Question
MeDrioX
Hey,
Je voudrais save un inventaire dans une liste (J'ai testé beaucoup de méthode sa marche pas)
Si vous pouvez m'aider
Mercii :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés