Aller au contenu
Azuriss

Donner la permission

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'aimerais savoir si il serait possible de faire un skript pour donner une permission à tout les groupes, et si oui, lequel ?

 

[AVEC GROUPMANAGER]

Je m'explique: si le joueur as la permission gr.all et qu'il fait /mangaddpall <la permission, par exemple essentials.fly>, ceci execute la commande /mangaddp TousLesGroupes <lapermission>, et à l'inverse, si le joueur as la permission gr.all et qu'il fait /mangdelpall <la permission, par exemple essentials.fly>, ceci execute la commande /mangdelp TousLesGroupes <lapermission>.

 

Merci!

Cordialement, Azuris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaye çà :

 

options:
  gr1: Joueur         #Change les Grades par ce que tu as
  gr2: Modo
  gr3: Builder
  gr4: Admin
  gr5: Fondateur


on skript load:
  add {gr1} to {groupes::*}
  add {gr2} to {groupes::*}
  add {gr3} to {groupes::*}
  add {gr4} to {groupes::*}
  add {gr5} to {groupes::*}

command /mangaddpall <text>:
  if player has permission "gr.all":
    if arg 1 is set:
      loop {groupes::*}:
        execute console command "/mangaddp {groupes::*} %arg 1%"
        message "&eLe mangaddp de la permission &c%arg 1% &ea été réalisé avec succès !" to the player
    else:
      message "&cErreur ! Veuillez écrire une permission &e(/mangaddpall La.Permission)" to the player

command /mangdelall <text>:
  if player has permission "gr.all":
    if arg 1 is set:
      loop {groupes::*}:
        execute console command "/mangdel {groupes::*} %arg 1%"
        message "&eLe mangdel de la permission &c%arg 1% &ea été réalisé avec succès !" to the player
    else:
      message "&cErreur ! Veuillez écrire une permission &e(/mangaddpall La.Permission)" to the player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.