Aller au contenu
VolScor

Le menu (chest) ne s'affiche pas

Messages recommandés

Tout d'abord j'ai déjà pris connaissance des règles et cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème donc je m'excuse d'avance si ça froisse certaines personnes :/

J'ai parcouru les forums des heures et des heures pour trouver d'éventuels codes...en vain...

Et c'est en dernier recours que je me tourne vers la section aide.

 

Séchons les larmes et rangeons les mouchoirs, je me suis déjà demandé si ce n'était pas simplement que le plugin ne marchais pas ce qui aurait facilité la tache.

Mais le plugin marche bien, aucune erreur lorsque je reload les fichiers, et la seule chose qui marche est le "send".

 

J'ai aussi téléchargé l'addon que Haltte a mentionné dans la description de sa vidéo. (WildScript)

 

Je reprécise que le send est bien la seule chose qui marche , pour le reste des "commandes" il ne ce passe rien et il n'y a aucun message d'erreur.

 

Pour résumer ;

  • Le plugin fonctionne, aucun message d'erreur.

 

  • Toutes les commandes qui mettent en jeux sois un déplacement sois une interaction ne fonctionnes pas, mais aucun message d'erreur.

 

 

Voila j'espère avoir asser bien expliqué ma situation et j'espère que vous pourrez m'aider :)

 

Ps: Il est possible aussi que j'ai fait une erreur mineur, mais la je vous demande simplement d'être indulgent je viens d'arriver et je ne me suis intéressé à Script qu'aujourd'hui il est donc logique que je ne puisse pas me rendre compte des toutes mes erreurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord j'ai déjà pris connaissance des règles et cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème donc je m'excuse d'avance si ça froisse certaines personnes :/

J'ai parcouru les forums des heures et des heures pour trouver d'éventuels codes...en vain...

Et c'est en dernier recours que je me tourne vers la section aide.

 

Séchons les larmes et rangeons les mouchoirs, je me suis déjà demandé si ce n'était pas simplement que le plugin ne marchais pas ce qui aurait facilité la tache.

Mais le plugin marche bien, aucune erreur lorsque je reload les fichiers, et la seule chose qui marche est le "send".

 

J'ai aussi téléchargé l'addon que Haltte a mentionné dans la description de sa vidéo. (WildScript)

 

Je reprécise que le send est bien la seule chose qui marche , pour le reste des "commandes" il ne ce passe rien et il n'y a aucun message d'erreur.

 

Pour résumer ;

  • Le plugin fonctionne, aucun message d'erreur.

  • Toutes les commandes qui mettent en jeux sois un déplacement sois une interaction ne fonctionnes pas, mais aucun message d'erreur.

 

Voila j'espère avoir asser bien expliqué ma situation et j'espère que vous pourrez m'aider :)

 

Ps: Il est possible aussi que j'ai fait une erreur mineur, mais la je vous demande simplement d'être indulgent je viens d'arriver et je ne me suis intéressé à Script qu'aujourd'hui il est donc logique que je ne puisse pas me rendre compte des toutes mes erreurs :)

C'est bien ça que tu veut?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça que tu veut?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Attention /!\ Tu as oublié le wait 1-2 ticks /!\ sinon le menu ne s'ouvrira pas.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

[/code]
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne plus de précisions, on ne comprend absolument rien...

 

Je croyais avoir expliqué, désolé :/

 

En fait c'est simple, lorsque j’exécute la commande pour ouvrir le "chest" il ne ce passe rien, et quand je fais "/sk reload" il ne m'affiche aucune erreur.

Je ne sais pas comment être plus précis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui pas bête xD

 

> Version MC: 1.10

> Liste de tes ADD-ON et leur version : WildSkript V.1.8 SkQuery V4.0

> Spigot ou Bukkit : Spigot 1.10

> Version de Skript: 2.1.2

> Ton code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

(c'est celui que ma donné Joris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui pas bête xD

 

> Version MC: 1.10

> Liste de tes ADD-ON et leur version : WildSkript V.1.8 SkQuery V4.0

> Spigot ou Bukkit : Spigot 1.10

> Version de Skript: 2.1.2

> Ton code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

(c'est celui que ma donné Joris)

C'est celui que Macrologia à créé et que Joris a modifié * xd

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celui que Macrologia à créé et que Joris a modifié * xd

Oui on s'en fou, j'allais pas aller chercher un de mes codes que tu as fais juste au dessus^^

 

Sinon, à mon avis cela vient de ton SkQuery voici le lien de téléchargement:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cordialement,

Joris/Acenox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a désormais un message d'erreur mais je crois que c'est une erreur d'écriture:

'chest with 1 row named "Correcteur"' is not an entity type (Chest.sk, line 4:open chest with 1 row named "Correcteur" to player')

Can't understand this condition/effect: format slot 3 of player with a diamond sword named "Test - Correcteur" (Chest.sk, line 5: format slot 3 of player with a diamond sword named "Test - Correcteur"')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on s'en fou, j'allais pas aller chercher un de mes codes que tu as fais juste au dessus^^

 

Sinon, à mon avis cela vient de ton SkQuery voici le lien de téléchargement:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cordialement,

Joris/Acenox

 

Merci, ça marche enfin :D

 

Encore merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.