suite au spawn aléatoire de mobs dans une région qui a fini par marcher, cela m'a engendré un nouveau problème. Je ne vois absolument pas comme cela se fait mais vous allez comprendre.
Je voudrais que le spawn de zombies custom soit de 30 max dans la région ou je me situe, et lorsqu'il y a déjà 30 zombies, que les autres ne peuvent plus respawn si vous voyez ce que je veux dire. Le problème, c'est que ma variable ne fonctionne pas...
Je vous montre mon code:
on spawn:
if entity is Zombie:
if "%region at event-entity%" contain "entrainement":
if {cibleentrainement} is smaller than 31:
add 1 to {cibleentrainement}
set name of Zombie to "&6Cible d'entrainement"
equip Zombie with Hay Block
apply health boost 3 to Zombie for 999 days
heal the zombie
apply slowness 255 to Zombie for 999 days
else:
kill the zombie
else:
cancel event
on death of Zombie:
clear drops
wait 1 tick
remove 1 from {cibleentrainement}
chance of 30%:
drop 1 Hay Block named "&6Balot de ble"
La variable augmente bien de 1 a chaque spawn de zombie mais lorsqu'ils meurent, elle ne descend pas...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MrUrica
Salut,
suite au spawn aléatoire de mobs dans une région qui a fini par marcher, cela m'a engendré un nouveau problème. Je ne vois absolument pas comme cela se fait mais vous allez comprendre.
Je voudrais que le spawn de zombies custom soit de 30 max dans la région ou je me situe, et lorsqu'il y a déjà 30 zombies, que les autres ne peuvent plus respawn si vous voyez ce que je veux dire. Le problème, c'est que ma variable ne fonctionne pas...
Je vous montre mon code:
La variable augmente bien de 1 a chaque spawn de zombie mais lorsqu'ils meurent, elle ne descend pas...
Merci de m'aider.
Cordialement,
MrUrica
5 réponses à cette question
Messages recommandés