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Limitation des spawns de mob custom


Question

Posté(e)

Salut,

suite au spawn aléatoire de mobs dans une région qui a fini par marcher, cela m'a engendré un nouveau problème. Je ne vois absolument pas comme cela se fait mais vous allez comprendre.

 

Je voudrais que le spawn de zombies custom soit de 30 max dans la région ou je me situe, et lorsqu'il y a déjà 30 zombies, que les autres ne peuvent plus respawn si vous voyez ce que je veux dire. Le problème, c'est que ma variable ne fonctionne pas...

 

Je vous montre mon code:

 

on spawn:
   if entity is Zombie:
       if "%region at event-entity%" contain "entrainement":
           if {cibleentrainement} is smaller than 31:
               add 1 to {cibleentrainement}
               set name of Zombie to "&6Cible d'entrainement"
               equip Zombie with Hay Block
               apply health boost 3 to Zombie for 999 days
               heal the zombie
               apply slowness 255 to Zombie for 999 days
           else:
               kill the zombie

   else:
       if "%region at event-entity%" contain "entrainement":
           cancel event


on death of Zombie:
   clear drops
   if "%region at event-entity%" contain "entrainement":
       wait 1 tick
       remove 1 from {cibleentrainement}
       chance of 30%:
           drop 1 Hay Block named "&6Balot de ble"

 

La variable augmente bien de 1 a chaque spawn de zombie mais lorsqu'ils meurent, elle ne descend pas...

 

Merci de m'aider.

Cordialement,

MrUrica

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Peut-être

%region at location of event-entity%

 

Je ne pense pas que ça marche, mais c'est peut-être quelque chose de ce genre là

 

on death of zombie:
   clear drops
   if "%region at event-entity%" contain "entrainement":
       wait 1 tick
       remove 1 from {cibleentrainement}

 

Pour le moment c'est cela. Cela ne change pas ce que tu m'as dit et en plus cela forme une erreur.

 

tu pourrais mettre une variable a tes zombies

 

Mes zombies ont déjà une variable: {cibleentrainement}

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