doxio Posté(e) le 28 septembre 2016 Posté(e) le 28 septembre 2016 Salut j'aimerais savoir si vous savez coder une commande qui loot un item en repetition a partir du player qui exécute la commande En espérant que vous m'aver compris
yodaxkill Posté(e) le 28 septembre 2016 Posté(e) le 28 septembre 2016 Décris un peu plus ta demande s'il te plaît x)
doxio Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2016 jaimerais que quand je fasse /test par exemple ca loot a des item comme si je looter des block par ex
Gingly Posté(e) le 28 septembre 2016 Posté(e) le 28 septembre 2016 Premièrement relis au moins ton message, on ne peut pas t'aider si ne fais pas un minimum attention à ton orthographe/explication :confused:. Je n'ai pas compris ta demande 1
doxio Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2016 je ne vois pas trop se que tu comprend pas j'aimerais que quand je fasse /loot ça fasse comme si je looter des block par terre En espérant que tu as compris
WilliamEzzz Posté(e) le 28 septembre 2016 Posté(e) le 28 septembre 2016 Pour le loot command "/loot": if {loot.%player%} is not set: set {loot.%player%} to true if {loot.%player%} is now: set {loot.%player%} to true if {loot.%player%} is true: give player 1 diamond wait 3 ticks set {loot.%player%} to false if {loot.%player%} is false: wait 3 ticks set {loot.%player%} to true: Pour le loot stop si besoin command "/lootstop": set {loot.%player%} to now Si ça ne marche pas, c'est command "/loot": trigger: if {loot.%player%} is not set: set {loot.%player%} to true if {loot.%player%} is now: set {loot.%player%} to true if {loot.%player%} is true: give player 1 diamond wait 3 ticks set {loot.%player%} to false if {loot.%player%} is false: wait 3 ticks set {loot.%player%} to true: et command "/lootstop": trigger: set {loot.%player%} to now J'ai pas testé alors si ça ne marche pas, je vais voir ce que je peux faire
Gingly Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 erreur ligne 13 Sois PRECIS dans tes explications, nous n'avons pas ton code, quelle est la ligne 13 ?
doxio Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2016 set {loot.%player%} to true:
Gingly Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 Et quelle est l'erreur ? Tu ne donne vraiment pas envie que l'on t'aide, tu ne fais aucun effort...
Araenn Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 Et quelle est l'erreur ? Tu ne donne vraiment pas envie que l'on t'aide, tu ne fais aucun effort... Les gens croient que nous sommes leur esclaves
doxio Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2016 pas du tout je ne vous prend pas pour mes esclave je suis méme très reconnaissant de votre aide et passiance et lerreur ces:
doxio Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2016 file:///C:/Users/Moi/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2016-09-29_22.10.21.png
WilliamEzzz Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 tu as utiliser les 2 premier ou les 2 dernier? Envoi un screen stp. Et pour faire un screen utilise ce site http://www.noelshack.com/ et tu cliques sur "depuis votre ordinateur" et tu choisis le screen, puis tu envois le lien
Inerska Posté(e) le 30 septembre 2016 Posté(e) le 30 septembre 2016 Les gens croient que nous sommes leur esclaves N'exagère pas parcontre x) Quand tu répond au message clique sur l'onglet image puis tu selectionne le repertoire ^^
doxio Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2016 ca ces les erreur : Et j'ai pris le code: command "/loot": trigger: if {loot.%player%} is not set: set {loot.%player%} to true if {loot.%player%} is now: set {loot.%player%} to true if {loot.%player%} is true: give player 1 diamond wait 3 ticks set {loot.%player%} to false if {loot.%player%} is false: wait 3 ticks set {loot.%player%} to true:
WilliamEzzz Posté(e) le 30 septembre 2016 Posté(e) le 30 septembre 2016 Utilise ce code : command "/loot": if {loot.%player%} is not set: set {loot.%player%} to true if {loot.%player%} is now: set {loot.%player%} to true if {loot.%player%} is true: give player 1 diamond wait 3 ticks set {loot.%player%} to false if {loot.%player%} is false: wait 3 ticks set {loot.%player%} to true:
Messages recommandés