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commande qui loot des item


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Posté(e)

Salut j'aimerais savoir si vous savez coder une commande qui loot un item en repetition a partir du player qui exécute la commande

En espérant que vous m'aver compris

Posté(e)

Premièrement relis au moins ton message, on ne peut pas t'aider si ne fais pas un minimum attention à ton orthographe/explication :confused:.

Je n'ai pas compris ta demande

  • J'aime 1
Posté(e)

je ne vois pas trop se que tu comprend pas

j'aimerais que quand je fasse /loot ça fasse comme si je looter des block par terre

En espérant que tu as compris

Posté(e)

Pour le loot

command "/loot":
   if {loot.%player%} is not set:
       set {loot.%player%} to true
   if {loot.%player%} is now:
       set {loot.%player%} to true
   if {loot.%player%} is true:
       give player 1 diamond
       wait 3 ticks
       set {loot.%player%} to false
   if {loot.%player%} is false:
       wait 3 ticks
       set {loot.%player%} to true:

Pour le loot stop si besoin

command "/lootstop":
   set {loot.%player%} to now

 

Si ça ne marche pas, c'est

command "/loot":
   trigger:
       if {loot.%player%} is not set:
           set {loot.%player%} to true
       if {loot.%player%} is now:
           set {loot.%player%} to true
       if {loot.%player%} is true:
           give player 1 diamond
           wait 3 ticks
           set {loot.%player%} to false
       if {loot.%player%} is false:
           wait 3 ticks
           set {loot.%player%} to true:

et

command "/lootstop":
   trigger:
       set {loot.%player%} to now

 

J'ai pas testé alors si ça ne marche pas, je vais voir ce que je peux faire

Posté(e)

ca ces les erreur :

1475251137-2016-09-29-22-10-21.png

 

Et j'ai pris le code:

command "/loot":
   trigger:
       if {loot.%player%} is not set:
           set {loot.%player%} to true
       if {loot.%player%} is now:
           set {loot.%player%} to true
       if {loot.%player%} is true:
           give player 1 diamond
           wait 3 ticks
           set {loot.%player%} to false
       if {loot.%player%} is false:
           wait 3 ticks
           set {loot.%player%} to true:

Posté(e)

Utilise ce code :

command "/loot":
   if {loot.%player%} is not set:
       set {loot.%player%} to true
   if {loot.%player%} is now:
       set {loot.%player%} to true
   if {loot.%player%} is true:
       give player 1 diamond
       wait 3 ticks
       set {loot.%player%} to false
   if {loot.%player%} is false:
       wait 3 ticks
       set {loot.%player%} to true:

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