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Posté(e)

Bonjour ... j'essaye de faire fonctionné mon freezer

 

Je ne sais pas dutout comment faire ...

 

[spoiler=Ma snowball]

on projectile hit:

projectile is snowball:

loop blocks in radius 3 of event-location: #3 or 4 dont remember

loop-block is air

create an explosion of force 0 at the loop-block

loop players in radius 3 of event-location:

remove blindness from loop-player

apply blindness 20 to loop-player for 60 seconds

apply slowness 20 to loop-player for 60 seconds

 

 

 

[spoiler=freezer]

command /ultrafreeze [<player>]:

permission: freeze.admin

trigger:

if arg 1 is not set:

send "Plugin par theo"

if arg 1 is set:

set {ultrafreeze.move.%arg-1%} to true

send "&7[&cRubiks&4Staff&7] &cVous avez freeze &4&o%arg-1%"

message "&7[&cRubiks&7] &aVous avez été freeze pour une vérifiaction, vous aller être intérrogé par %player%" to arg 1

command /ultraunfreeze [<player>]:

permission: freeze.admin

trigger:

if arg 1 is not set:

send "Plugin par theo"

if arg 1 is set:

set {ultrafreeze.move.%arg-1%} to false

send "&a&o%arg-1% a été UnFreeze"

message "&7[&cRubiks&7] &aVous avez réussi votre vérification, vous êtes maintenant libre !" to arg 1

 

on any movement:

if {ultrafreeze.move.%player%} is true:

cancel event

On drop:

if {ultrafreeze.move.%player%} is true:

cancel event

stop

On break:

if {ultrafreeze.move.%player%} is true:

cancel event

stop

On quit:

if {ultrafreeze.move.%player%} is true:

ban player due to "&6Vous avez été ban pour: &rDeconnection en freeze ! Ultrafreezer"

On command:

if {ultrafreeze.move.%player%} is true:

cancel event

stop

 

 

Posté(e)

command /ultrafreeze [<player>]:
   permission: freeze.admin
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "Plugin par theo"
       if arg 1 is set:
           set {ultrafreeze.move.%arg-1%} to true
           send "&7[&cRubiks&4Staff&7] &cVous avez freeze &4&o%arg-1%"
           message "&7[&cRubiks&7] &aVous avez été freeze pour une vérifiaction, vous aller être intérrogé par %player%" to arg 1
command /ultraunfreeze [<player>]:
   permission: freeze.admin
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "Plugin par theo"
       if arg 1 is set:
           set {ultrafreeze.move.%arg-1%} to false
           send "&a&o%arg-1% a été UnFreeze"
           message "&7[&cRubiks&7] &aVous avez réussi votre vérification, vous êtes maintenant libre !" to arg 1

on any movement:
   if {ultrafreeze.move.%player%} is true:
       cancel event
On drop:
   if {ultrafreeze.move.%player%} is true:
       cancel event
       stop
On break:
   if {ultrafreeze.move.%player%} is true:
       cancel event
       stop
On quit:
   if {ultrafreeze.move.%player%} is true:
       ban player due to "&6Vous avez été ban pour: &rDeconnection en freeze ! Ultrafreezer"
On command:
   if {ultrafreeze.move.%player%} is true:
       cancel event
       stop

on projectile hit:
   projectile is snowball:
       loop blocks in radius 3 of event-location: #3 or 4 dont remember
           loop-block is air
           create an explosion of force 0 at the loop-block
       loop players in radius 3 of event-location:
           remove blindness from loop-player
           apply blindness 20 to loop-player for 60 seconds
           apply slowness 20 to loop-player for 60 seconds

Posté(e)

Mec, deja ce que je peux te dire mettre l'action "cancel event" sur l'évènement "on any move" est une très mauvaise idée pour plusieur raison:

  • le joueur va crash car il envois trop de packet en tentant de bouger
  • le joueur ne pourra plus se connecter sur ton serveur tant que ta variable sera active sur lui

Comment je le sais ,car j'ai moi-même coder un freeze ,mais pour des raison différente et j'ai rencontrer ce problème la

Mais je suis sympas je vais te donner une piste malgré tout:

 

command /freeze [<text>] [<player>]:
   permission: freeze.admin
   permission message: &cVous ne pouvez pas faire cela.
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if arg 2 is not set:
               send "Plugin par theo"

       if arg 1 is "on":
           if arg 2 is set:
               set {ultrafreeze.move.%arg-1%} to true
               send "&7[&cRubiks&4Staff&7] &cVous avez freeze &4&o%arg-1%"
               message "&7[&cRubiks&7] &aVous avez été freeze pour une vérifiaction, vous aller être intérrogé par %player%" to arg 1

       if arg 1 is "off":
          if arg 2 is set:
              set {ultrafreeze.move.%arg-1%} to false
              send "&a&o%arg-1% a été UnFreeze"
              message "&7[&cRubiks&7] &aVous avez réussi votre vérification, vous êtes maintenant libre !" to arg 1

on walk:
   if {ultrafreeze.move.%player%} is true:
       cancel event

On drop:
   if {ultrafreeze.move.%player%} is true:
       cancel event
       stop

On break:
   if {ultrafreeze.move.%player%} is true:
       cancel event
       stop

On join:
   if {ultrafreeze.move.%player%} is true:
       message "&cVous aller être banni pour avoir déconnecter pendant un freeze" to player
       wait 1 tick
       ban player due to "&6Vous avez été ban pour: &rDeconnection en freeze ! Ultrafreezer"

On command:
   if {ultrafreeze.move.%player%} is true:
       cancel event
       stop

on projectile hit:
   if player's tool is snow ball named "&6Je suis un titre !" with lore "&7je suis un sous-titre": # tu peux enlever a partir de "named" si tu veux pas de selecteur par titre
       loop blocks in radius 3 of targeted event-location: #3 or 4 dont remember
           loop-block is air
           create an explosion of force 0 at the targeted loop-block
       loop players in radius 3 of targeted event-location:
           remove blindness from targeted loop-player
           apply blindness 20 to targeted loop-player for 60 seconds
           apply slowness 20 to targeted loop-player for 60 seconds

 

Alors dans ton code il y avais plusieurs chose qui me chagrinais ,ban sur un on quit hmmm mauvaise idée

De plus tu avais la même commande qui réalisais deux choses différente j'ai combiner le tout pour que tu n'ai plus cette confusion.

Et pour terminer y'aurai énormément moyen d'alleger ton code :p ,Je ne cherche pas a te rabaisser ni quoi que ce sois hein ^^

/!\ Skript non tester, je le testerai ce soir si non fonctionnel :p /!\

Petite maj remplacement de l'évènement "on any mouvement" par enlèvement "on walk" moins laquant :p

Posté(e)

okay merci ... Mais tu l'a corriger car ...

 

 

on any movement:

if {ultrafreeze.move.%player%} is true:

cancel event

 

Et tu n'a pas une piste pour pour faire une commande quand la boule de neige touche le joueur

Posté(e)
okay merci ... Mais tu l'a corriger car ...

 

 

on any movement:

if {ultrafreeze.move.%player%} is true:

cancel event

 

Et tu n'a pas une piste pour pour faire une commande quand la boule de neige touche le joueur

Salut pour faire une commande quand la boule de neige atteind le joueur si ya moyen mais pourquoi? (car si ça se trouve ya moyens de faire sans :p autant eviter de spam la console pour rien)

je test un truc et je reasse faire un tour ici :p

 

Par rapport au "on any mouvement" test mais moi j'avais le bug avec si il bug enlève le :p j'ai aussi un frezze mais avec des block set autout c'est pas très propres car ça nique le paysage, jvais eesayer d'ameliorer le truc pour empecher le joueur de sauter + l'effet de lenteur a mort et ça sera vraiment le freeze X)

 

et je l'ai corriger car tu avais la même commande qui faisais deux choses c'est comme si je te disais que lever le bras = a le baisser et le lever en même temps il peux pas faire les deux action avec le mêmé ordre pour ta commande c'est pareil :p

 

et aussi normalement la version corrigé est censé permettre le freeze avec le boule de neige pour peu qu'on vise le joueur avec le curseur de minecraft :p

 

PS: dsl la je suis dead après je me penche sur ton cas tkt :p (sauf si quullqu'un le fait avant moi Xd)

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