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Skript |Event


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Posté(e)

Bonjour, j'aimerais un skript d'event.

 

Ce skript devra contenir un menu avec les event dedans ( la tête des joueurs ) en cliquant sur la tête on peux se tp a eux s'il sont crée un event voilà

Commandes:

 

/event - ouvre un GUI ou il y a toute les events. Peux se tp en cliquant sur l'items de l'event

/createevent - Crée un event.

/buildon - Permet au joueurs qui ont pas la permission "build.except" de pouvoir build

/buildoff - iterdiction au joueur qui ont pas la permission "build.except" de pouvoir build ("Il n'y a pas d'event programmée donc tu ne peux build.")

 

Merci d'avance

Posté(e)

Salut, je peut t'aider uniquement pour le build, les demandes pour les events sont incomplets:

command /buildon:
   permission: build.except
   trigger:
       set {build.allow} to true
       send "&7[&c&lBUILD-MOD&7] &c>> &4Le build est maintenant autorise!" to player

command /buildoff:
   permission: build.except
   trigger:
       set {build.allow} to false
       send "&7[&c&lBUILD-MOD&7] &c>> &4Le build est maintenant interdit!" to player

on block break:
   if {build.allow} is false:
       if player doesn't have permission "build.except":
           send "&4Le build est interdit pour le moment."
           cancel event

on block place:
   if {build.allow} is false:
       if player doesn't have permission "build.except":
           send "&4Le build est interdit pour le moment."
           cancel event

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Posté(e)

Salut j'ai commencé ton code mais j'en suis pas parvenue je te laisse comme même mon code pour t'aider au cas ou ^^

# Event Sk par PulPac || Arwex

command /buildon:
   trigger:
       if player has permission "build.except":
           loop all players:
               set {build.%loop-player%} to true
               send "&6Vous avez &cautoriser&6 les joueurs a poser des blocs"

command /buildoff:
   trigger:
       if player has permission "build.except":
           loop all players:
               set {build.%loop-player%} to false
               send "&6Vous avez &cinterdit&6 les joueurs a poser des blocs"

on block place:
   if {build.%player%} is false:
       cancel event
       send "&7&oIl n'y a pas d'event programmée donc tu ne peux build"

on inventory click:
   if cursor item is paper:
       if name of item is "&3Event crée par &4%player%":
           send "&6Vous venez d'être teleporté à l'évent"

command /createevent <text>:
   aliases: createvent, createevents
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&7&oMerci d'entrer un nom à l'évent"
       else:
           loop all players:
               set slot 10 of loop-player to 1 paper named "&6&l%arg 1%" with lore "&3Event crée par &4%player%"
               set {loc} to location of player
               send "&7&oVous venez de crée un event nommé &e%arg 1% aux cordonnées %{loc}%"

Posté(e)
Pour les event en gros tu fais

 

/createevent - se qui va mettre ta tête dans le gui du /event

 

et quand tu appuis sur la tête sa te tp a la personne

Tiens, j'ai cru comprendre ce que tu voulais, essaie ça et dit moi ce que t'en penses:

command /createevent <text>:
   permission: event.create
   trigger:
       if {event.actif} is false:
           set {event} to player's location
           set {nameevent} to player's name

           set {event.actif} to true
           broadcast "%player% a fait un event!"
       Else:
           send "&cUn event est deja en cours.."

command /event:
   trigger:
       if {event.actif} is true:
           open chest with 1 row named "Event en cours" to player
           wait 1 tick
           format slot 0 of player with 1 397:3 named "Event de %{nameevent}%" to close then run [teleport player to {event}]
       if {event.actif} is false:
           open chest with 1 row named "Aucun event en cours" to player

command /endevent:
   permission: event.create
   trigger:
       clear {nameevent}
       clear {event}
       set {event.actif} to false
       send "Event stop!"

on load:
   set {event.actif} to false
   clear {nameevent}
   clear {event}

 

Evidemment, après il faudra que tu me dise quel type d'event tu voudrai, et je te ferai tout ça mais en beaucoup plus complet.

Posté(e)
Tiens, j'ai cru comprendre ce que tu voulais, essaie ça et dit moi ce que t'en penses:

command /createevent <text>:
   permission: event.create
   trigger:
       if {event.actif} is false:
           set {event} to player's location
           set {nameevent} to player's name

           set {event.actif} to true
           broadcast "%player% a fait un event!"
       Else:
           send "&cUn event est deja en cours.."

command /event:
   trigger:
       if {event.actif} is true:
           open chest with 1 row named "Event en cours" to player
           wait 1 tick
           format slot 0 of player with 1 397:3 named "Event de %{nameevent}%" to close then run [teleport player to {event}]
       if {event.actif} is false:
           open chest with 1 row named "Aucun event en cours" to player

command /endevent:
   permission: event.create
   trigger:
       clear {nameevent}
       clear {event}
       set {event.actif} to false
       send "Event stop!"

on load:
   set {event.actif} to false
   clear {nameevent}
   clear {event}

 

Evidemment, après il faudra que tu me dise quel type d'event tu voudrai, et je te ferai tout ça mais en beaucoup plus complet.

Merci beaucoup c'est tout ce que je voulais ! :D

Posté(e)
Salut j'ai commencé ton code mais j'en suis pas parvenue je te laisse comme même mon code pour t'aider au cas ou ^^

# Event Sk par PulPac || Arwex

command /buildon:
   trigger:
       if player has permission "build.except":
           loop all players:
               set {build.%loop-player%} to true
               send "&6Vous avez &cautoriser&6 les joueurs a poser des blocs"

command /buildoff:
   trigger:
       if player has permission "build.except":
           loop all players:
               set {build.%loop-player%} to false
               send "&6Vous avez &cinterdit&6 les joueurs a poser des blocs"

on block place:
   if {build.%player%} is false:
       cancel event
       send "&7&oIl n'y a pas d'event programmée donc tu ne peux build"

on inventory click:
   if cursor item is paper:
       if name of item is "&3Event crée par &4%player%":
           send "&6Vous venez d'être teleporté à l'évent"

command /createevent <text>:
   aliases: createvent, createevents
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&7&oMerci d'entrer un nom à l'évent"
       else:
           loop all players:
               set slot 10 of loop-player to 1 paper named "&6&l%arg 1%" with lore "&3Event crée par &4%player%"
               set {loc} to location of player
               send "&7&oVous venez de crée un event nommé &e%arg 1% aux cordonnées %{loc}%"

Merci beaucoup vous deux ! :D

Posté(e)
Merci beaucoup c'est tout ce que je voulais ! :D

Derien, si tu veux que je complète et que je fasse des vrais événements (builduhc, jumps, etc..) tu peut m'ajouter sur skype ou m'écrire ici ce que tu souhaite, bonne journée^^.

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