ParaZyT Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Bonjour, j'aimerais un skript d'event. Ce skript devra contenir un menu avec les event dedans ( la tête des joueurs ) en cliquant sur la tête on peux se tp a eux s'il sont crée un event voilà Commandes: /event - ouvre un GUI ou il y a toute les events. Peux se tp en cliquant sur l'items de l'event /createevent - Crée un event. /buildon - Permet au joueurs qui ont pas la permission "build.except" de pouvoir build /buildoff - iterdiction au joueur qui ont pas la permission "build.except" de pouvoir build ("Il n'y a pas d'event programmée donc tu ne peux build.") Merci d'avance
Random Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Comment veux-tu que nous t'aidions si ta demande n'est pas complète ? 2
ParaZyT Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2016 Comment veux-tu que nous t'aidions si ta demande n'est pas complète ? J'ai édit
Skripting Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Ta demande est toujours incomplète. 1
Inerska Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Je crois avoir compris un peu.. Je te fais sa au plus vite 1
Macrologia Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Salut, je peut t'aider uniquement pour le build, les demandes pour les events sont incomplets: command /buildon: permission: build.except trigger: set {build.allow} to true send "&7[&c&lBUILD-MOD&7] &c>> &4Le build est maintenant autorise!" to player command /buildoff: permission: build.except trigger: set {build.allow} to false send "&7[&c&lBUILD-MOD&7] &c>> &4Le build est maintenant interdit!" to player on block break: if {build.allow} is false: if player doesn't have permission "build.except": send "&4Le build est interdit pour le moment." cancel event on block place: if {build.allow} is false: if player doesn't have permission "build.except": send "&4Le build est interdit pour le moment." cancel event 1
ParaZyT Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2016 Pour les event en gros tu fais /createevent - se qui va mettre ta tête dans le gui du /event et quand tu appuis sur la tête sa te tp a la personne
Inerska Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Salut j'ai commencé ton code mais j'en suis pas parvenue je te laisse comme même mon code pour t'aider au cas ou ^^ # Event Sk par PulPac || Arwex command /buildon: trigger: if player has permission "build.except": loop all players: set {build.%loop-player%} to true send "&6Vous avez &cautoriser&6 les joueurs a poser des blocs" command /buildoff: trigger: if player has permission "build.except": loop all players: set {build.%loop-player%} to false send "&6Vous avez &cinterdit&6 les joueurs a poser des blocs" on block place: if {build.%player%} is false: cancel event send "&7&oIl n'y a pas d'event programmée donc tu ne peux build" on inventory click: if cursor item is paper: if name of item is "&3Event crée par &4%player%": send "&6Vous venez d'être teleporté à l'évent" command /createevent <text>: aliases: createvent, createevents trigger: if arg 1 is not set: send "&7&oMerci d'entrer un nom à l'évent" else: loop all players: set slot 10 of loop-player to 1 paper named "&6&l%arg 1%" with lore "&3Event crée par &4%player%" set {loc} to location of player send "&7&oVous venez de crée un event nommé &e%arg 1% aux cordonnées %{loc}%"
Macrologia Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Pour les event en gros tu fais /createevent - se qui va mettre ta tête dans le gui du /event et quand tu appuis sur la tête sa te tp a la personne Tiens, j'ai cru comprendre ce que tu voulais, essaie ça et dit moi ce que t'en penses: command /createevent <text>: permission: event.create trigger: if {event.actif} is false: set {event} to player's location set {nameevent} to player's name set {event.actif} to true broadcast "%player% a fait un event!" Else: send "&cUn event est deja en cours.." command /event: trigger: if {event.actif} is true: open chest with 1 row named "Event en cours" to player wait 1 tick format slot 0 of player with 1 397:3 named "Event de %{nameevent}%" to close then run [teleport player to {event}] if {event.actif} is false: open chest with 1 row named "Aucun event en cours" to player command /endevent: permission: event.create trigger: clear {nameevent} clear {event} set {event.actif} to false send "Event stop!" on load: set {event.actif} to false clear {nameevent} clear {event} Evidemment, après il faudra que tu me dise quel type d'event tu voudrai, et je te ferai tout ça mais en beaucoup plus complet.
ParaZyT Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2016 Tiens, j'ai cru comprendre ce que tu voulais, essaie ça et dit moi ce que t'en penses: command /createevent <text>: permission: event.create trigger: if {event.actif} is false: set {event} to player's location set {nameevent} to player's name set {event.actif} to true broadcast "%player% a fait un event!" Else: send "&cUn event est deja en cours.." command /event: trigger: if {event.actif} is true: open chest with 1 row named "Event en cours" to player wait 1 tick format slot 0 of player with 1 397:3 named "Event de %{nameevent}%" to close then run [teleport player to {event}] if {event.actif} is false: open chest with 1 row named "Aucun event en cours" to player command /endevent: permission: event.create trigger: clear {nameevent} clear {event} set {event.actif} to false send "Event stop!" on load: set {event.actif} to false clear {nameevent} clear {event} Evidemment, après il faudra que tu me dise quel type d'event tu voudrai, et je te ferai tout ça mais en beaucoup plus complet. Merci beaucoup c'est tout ce que je voulais ! :D
ParaZyT Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2016 Salut j'ai commencé ton code mais j'en suis pas parvenue je te laisse comme même mon code pour t'aider au cas ou ^^ # Event Sk par PulPac || Arwex command /buildon: trigger: if player has permission "build.except": loop all players: set {build.%loop-player%} to true send "&6Vous avez &cautoriser&6 les joueurs a poser des blocs" command /buildoff: trigger: if player has permission "build.except": loop all players: set {build.%loop-player%} to false send "&6Vous avez &cinterdit&6 les joueurs a poser des blocs" on block place: if {build.%player%} is false: cancel event send "&7&oIl n'y a pas d'event programmée donc tu ne peux build" on inventory click: if cursor item is paper: if name of item is "&3Event crée par &4%player%": send "&6Vous venez d'être teleporté à l'évent" command /createevent <text>: aliases: createvent, createevents trigger: if arg 1 is not set: send "&7&oMerci d'entrer un nom à l'évent" else: loop all players: set slot 10 of loop-player to 1 paper named "&6&l%arg 1%" with lore "&3Event crée par &4%player%" set {loc} to location of player send "&7&oVous venez de crée un event nommé &e%arg 1% aux cordonnées %{loc}%" Merci beaucoup vous deux ! :D
Inerska Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Merci beaucoup vous deux ! :D Pas de soucis..
Macrologia Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Merci beaucoup c'est tout ce que je voulais ! :D Derien, si tu veux que je complète et que je fasse des vrais événements (builduhc, jumps, etc..) tu peut m'ajouter sur skype ou m'écrire ici ce que tu souhaite, bonne journée^^.
kimidu1609 Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Si le post est réglé passe en résolu pour que les modos s'y retrouvent mieux :)
Messages recommandés