Aller au contenu
_SuperSam13

Skript anti speed-hack

Messages recommandés

Bonjours à tous , je suis _SuperSam13 débutant en Skript depuis quelque jours , j'ai pu effectué beaucoup de choses grace à l'aide d'un amis.

 

Cependant je ne m'y connais pas assez pour ce que je souhaite faire.

Après plusieurs heures de recherche sur Internet ou sur le forum , pas moyen de trouver un moyen de bloquer uniquement les speed-hacks.

 

Le problème qui ce confronte à moi est que je suis Admininstrateur d'un serveur Moddé , possédant SmartMoving et d'autres mods. Soucis ! Je ne peux pas mettre un anti-cheat normal comme on peux les trouver , a cause des déplacement SmartMoving qui serons bloquer pas celui-ci , suite au manque de sécurité que cela provoque plusieurs personne mal intentionné s’amuse a speed-hack !

J'ai cherché et je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour réaliser un Anti Speed-hack sur mon serveur...

 

Je cherche donc quelqu'un qui serai m'aider à développer un Skript qui donc kickerai le joueur si sa vitesse de déplacement est plus élever qu'une certaine valeur.

 

Si besoin je suis en mesure de rémunéré la personne.

 

Merci de votre réponse, cordialement _SuperSam13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, normalement si tu utilise un launcher moddé tu utilises un "dossier" ( en ligne, tel que dropbox) que le joueur doit charger à chaque fois qu'il lance son jeu pour mettre à jour les mods si tu en as rajoute donc je vois pas trop comment ils peuvent cheat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il et toujours facile de rajouter des mods =) par quelconque glitch.

 

Pour t'aider mais desoler je le ferais pas parce que c'est la merde xD

essaie de recuperer la vitesse du joueur et mettre une condition " si variable vitesse player est plus grand que machin alors sa le cancel event"

 

 

Edit : https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/players-walk-speed.555/#post-4046

 

Meme si ya pas eu de reponse sa peut te mener vers un bon chemin =)

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon launcher est fais par un codeur , ils vérifie biensur tout le temps les fichier et s'occupe des cheat en question.

Le problème s'est que le speed-hack est mis par Cheat-Engine (que tout le monde connais je présume). Donc injecte une modification une fois le launcher ouvert ... ce qui permet alors de speedhack .. sans l'ajout de fichier directement dans le launcher ... je cherche donc une skript qui permettera de vérifié la vitesse du joueur et donc de la blouquer si il dépasse la limite que j'aurai instauré :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi encore d'adapter pur faire en sorte que s'il saute sa désactive la fonction. Les code donner aussi sont des exemple ! a vous de faire en sorte que sa fonctionne a votre convenance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je suis en Irelande #Vacances

Donc je t'ai donné ce code a l'arrache mais a toi de le modifier en rajoutant des conditions comme if player is op, ou if plauer's gamemode is survival etc... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slaut, si sa kick pour rien je te propose de diminuer la sensibilité

 

Aulieu de dire au dessus de 7 tu met au dessus de 15 donc au final le temps de déplacement sera plus grand et la sensibilité se voie diminuer.

 

Encore une fois comme tout le monde ta dit, c est a toi d adapter le code selon tes critère car on est pas dans ta tète se qui fait qu on connais pas l exactitude de tes besoin.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon launcher est fais par un codeur , ils vérifie biensur tout le temps les fichier et s'occupe des cheat en question.

Ouai apres faut qu'il soit bon ton codeur ! J'aime pas trop l'idee, car il prend plus de temps a se lancer, deja qu'il est long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.