ItzAtsu Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Salut les gens , j'aimerai savoir si l'un de vous saurai me dire comment faire un code pour faire en sorte que quand je fait une commande du genre /friends add <nom> J'aimerai qu'en faite quand je tape le nom il créer la tête du joueur dans un GUI & Qui nous dissent si il est en ligne ;D J'espère qu'il n'y à pas trop de fautes :p et que vous aurez bien compris ;D et une toute dernière chose aussi pour que chaque joueur puisse avoir sa list d'ami ;D du genre {friends.list::*} to player tu vois quoi ;D
Gingly Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Arrête le gras s'il te plaît :) Il y a des skripts de friends dans les ressources, documente toi ;)
Mentosh Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Ouais mais pas comme lui veux, je serais intéressé aussi par ce skript
ItzAtsu Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2016 Il a pas faux @Mentosh :) donc faire la liste d'amis dans un items qui est dans la boussole au lieux de faire /friends list ;D
Messages recommandés