Aller au contenu
_EatMyStrafe

J'aimerais faire un système de batterie avec un panneau

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en train de créer un script Printer avec système de panneau.

Je m'explique:

Quand un joueur pose un panneau et écris en premiere ligne: Printer, le texte change en:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

A la ligne 2, comme vous pouvez le voir, c'est la batterie. J'aimerais commencer avec 100% de batterie, quand le Printer est utilisé, toutes les 5 secondes, 10% de batterie est enlevé.

 

Ensuite, à la troisième ligne, j'ai envie d'afficher le pourcentage 0-100% et dès que c'est à 100%, un billet est imprimer :)

Merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de l'argent sous quelle forme ? Item ? Augmentation de ton solde sur Vault ?

Et comment tu utilises l'imprimante exactement ? Tu cliques dessus ? Tu manges une pomme en étant en sneak dessus ?

Sous forme de lingot d'or, je pose un panneau, quand on clique avec un bâton de blaze, ca lui met de la batterie et active le panneau avec la batterie et la barre de peogression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu donnes pas de précisions non plus :-/ !

Sous forme de lingot d'or, je pose un panneau, quand on clique avec un bâton de blaze, ca lui met de la batterie et active le panneau avec la batterie et la barre de peogression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, c'est des panneaux normaux de base, mais ils doivent écrire Printer sur la première ligne pour le transformer, et cette même ligne deviendra Imprimante Basique, et les autres lignes se modifieront en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tadam, tu peux mettre PAS, PASous ou Planche à sous sur ton panneau et cliquer dessus.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci beaucoup ! Je vais essayé et te dire quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tadam, tu peux mettre PAS, PASous ou Planche à sous sur ton panneau et cliquer dessus.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bon, quelques trucs fonctionnent, mais quand je fais clic kdroit avec blaze rod, rien ne se passe :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm c'est embêtant, moi ça marche très bien en 1.10 et j'ai aucune dépendance.

Y'a une erreur ?

C'est rêglé ! Par contre, quand je fais clique droit sur panneau avec blaze rod, au début ça fonctionnait, mais là ça me fais spawn pleins d'or...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.