Mrweefle Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Euh tu as mis quoi dans ta classe bah la classe extends pas en JavaPlugin donc sa me metune erreur c'est normal si tu sais comment extends en JavaPlugin et extends en Effect en même temps dis le moi jcp le faire
Skripting Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Je l'héberge en localhost donc je dois tout réécrire :x Ce n'est pas grave je vais essayer avec les expressions ou les conditions pour voir ;) PS: N'hésite pas, dans les prochains tutoriaux, à expliquer en profondeur à quoi servent tel ou tel truc =D Tu prends un skrinshoot x) !
Snowach Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 Je reviens pour demander quel version d'Eclipse tu utilises ;) Parce que j'ai des lignes ondulées en rouge dans beaucoup de mots... (je sais bien que c'est des erreurs xP)
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 Cela ne vient pas de Eclipse mais de ton type de Java et/ou Minecraft. Il faut que tu prenne minimum JAVA SE 1.7 et une version Minecraft SPIGOT API stable de préférence. Si cela est toujours pareil, met les screens. PS : Je peux t'aider en Java :) #MpMOi
Nashoba Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2016 Oui c'est ça, je pense que tu as oublié d'ajouter les dépendances (Skript & Spigot). Pour les importer clique droit sur le projet --> Build Path... --> Configure Build Path. Tu sélectionnes l'onglet "Librairies" puis "Add External Jars...". Tu séléctionnes Spigot API et tu k'importes et tu fais de même pour le plugin Skript. Pour compiler avec Java 7, tu restes dans ce menu et à gauche tu cliques sur Java Compiler. Ensuite tu décoches "Use compliance from execution..." et dans "Compiler compliance level" tu mets 1.7. J'espère avoir été clair ^^
Snowach Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Oui c'est ça, je pense que tu as oublié d'ajouter les dépendances (Skript & Spigot). Pour les importer clique droit sur le projet --> Build Path... --> Configure Build Path. Tu sélectionnes l'onglet "Librairies" puis "Add External Jars...". Tu séléctionnes Spigot API et tu k'importes et tu fais de même pour le plugin Skript. Pour compiler avec Java 7, tu restes dans ce menu et à gauche tu cliques sur Java Compiler. Ensuite tu décoches "Use compliance from execution..." et dans "Compiler compliance level" tu mets 1.7. J'espère avoir été clair ^^ Non je l'avais déjà fait ^_^ EDIT: Laisse tomber c'est réglé.
Skripting Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Salut, J'ai bien suivi ton tutoriel et mes effets marchent, mais quand j'entre "%gamemode%" dans mon pattern, ça ne semble pas fonctionner. Sauriez-vous m'aider ? Version MC : 1.8 (+ ViaVersion avec 1.9) Version de Java : 8 Erreurs : Rien (même dans la console au lancement du plugin, ainsi que mes scripts fonctionnant avec l'effet) Code : [spoiler=Classe principale] package fr.psyziik.sktools; import org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin; import ch.njol.skript.Skript; import fr.psyziik.sktools.effects.EffSetGameModeOfAllPlayers; public class Main extends JavaPlugin{ @Override public void onEnable(){ Skript.registerAddon(this); Skript.registerEffect(EffSetGameModeOfAllPlayers.class, "set [the] gamemode of all players to %gamemode%"); } } [spoiler=Classe de l'effet] package fr.psyziik.sktools.effects; import javax.annotation.Nullable; import org.bukkit.Bukkit; import org.bukkit.GameMode; import org.bukkit.entity.Player; import org.bukkit.event.Event; import ch.njol.skript.lang.Effect; import ch.njol.skript.lang.Expression; import ch.njol.skript.lang.SkriptParser.ParseResult; import ch.njol.util.Kleenean; public class EffSetGameModeOfAllPlayers extends Effect{ private Expression<GameMode> mode; @Override public boolean init(Expression<?>[] expr, int matchedPattern, Kleenean paramKleenean, ParseResult paramParseResult) { mode = (Expression<GameMode>) expr[0]; return true; } @Override public String toString(@Nullable Event e, boolean b){ return "set [the] gamemode of all players to %gamemode%"; } @Override protected void execute(Event e){ for(Player p : Bukkit.getOnlinePlayers()){ p.setGameMode(mode.getSingle(e)); } } } Amicalement, PsYZiiK.
Nashoba Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2016 Hum... Si ton addon démarre et enregistre l'effet correctement, qu'il n'y a pas d'erreur dans la console ça devrait marcher. J'ai vérifié et le type %gamemode% s'écrit comme ça, de toute façon si c'était faux il y aurait une erreur dans la console. Ce que tu devrais essayer c'est ajouter "System.out.println("TEST EFFET");" dans la fonction execute() de ta class effet, pour voir s'il est bien appelé.
Skripting Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Merci beaucoup de l'aide. J'ai pu résoudre mon bug c'était très simple : > Mettre le "M" de "Gamemode" en majuscule : GameMode x) !
Snowach Posté(e) le 12 novembre 2016 Posté(e) le 12 novembre 2016 Lequel M? ^^ De Mode, ça donne GameMode ;)
Nashoba Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2016 De Mode, ça donne GameMode ;) J'ai bien compris, mais où dans le code?
Skripting Posté(e) le 12 novembre 2016 Posté(e) le 12 novembre 2016 J'ai bien compris, mais où dans le code? Oui^^ !
Araenn Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Super tuto pour les gens qui essaye d appendrele java
Mrweefle Posté(e) le 14 décembre 2016 Posté(e) le 14 décembre 2016 Hello, I'm french and I start the java's coding. I have a problem who block me (I can't remove bossbar), so please, if you can, help me! Here is my Bossbar class: http://hastebin.com/dibevoxupe.cs Here is my EffectBossbar class: http://hastebin.com/udadeditok.java And here is my EffectBossbarremove: http://hastebin.com/nuyowibizi.java The error in the console: http://hastebin.com/cezufivaju.md Thanks. (désolé pour l'anglais j'avais la flemme de tout retraduire, j'ai copié un post que j'avais fais sur skunity)
Nashoba Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2016 Tu as une erreur null, tu fais une opération quelques part avec quelques chose de null (je pense à bar.bor.removeBossbar(player.getSingle(arg0)); )
Mrweefle Posté(e) le 14 décembre 2016 Posté(e) le 14 décembre 2016 Oui je suis bien d'accord mais je ne vois pas le problème, j'ai pourtant bien tout relié :/ ps: je débute en java
Mrweefle Posté(e) le 25 janvier 2018 Posté(e) le 25 janvier 2018 Si tu débute en Java mieux vaut pas t'aventurer dans le création d'addon Mon message date du 14 décembre 2016 xD
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant