Aller au contenu
Joriis

Demande d'aide - Rééquilibrage des équipes.

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

J'aurais besoin d'aide pour faire un système de rééquilibrage, j'ai essayé avec le skript de mini-jeux de @SkyZik mais cela n'est pas 100% fonctionnel (Exemple: si sur le serveur il y a plus de 2 joueurs, cela ne l'assigne plus dans une équipe, ou si le joueur déco/reco il ne peut plus prendre d'équipe automatiquement).

 

But: il faudrait que quand la partie démarre, si le joueur n'a pas sélectionné une équipe, que le joueur rentre automatiquement dans l'équipe bleue ou rouge (en pensant, qu'il faudrait que les équipes soient équilibré).

 

Voici le code:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-je me permettre de refaire le système des équipes premièrement car il n'est pas super optimisé ? Ne t'inquiètes pas je garde les mêmes variables.

Oui sans soucis :)

Merci de ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas vraiment eu le temps aujourd'hui, j'ai refait le système des équipes, j'ai cherché un vieux code de rééquilibrage d'équipes dans mes anciens scripts. Il n'est pas très optimisé, mais il est fonctionnel, quand j'aurais le temps je t'en referais un.

 

Equipes :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour savoir si l'équipe d'un rouge est rouge ou bleue, tu fais "if {color.%player%} is "red"" pour rouge, et tu remplaces "red" par "blue" pour les bleus.

 

Vieux débris de rééquilibrage des équipes :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour rééquilibrer les équipes, tu utilises tout simplement l'effet "DividePlayers()". Il faudra aussi à delete les variables {color.%player%} à la fin de la partie.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.