Aller au contenu
Raphy123

Skript de gain de monnaie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche à réaliser un skript me permettant faire remporter 1$ toutes les 10 minutes de temps de jeu du joueur.

 

Pouvez-vous m'aider à réaliser ce dernier ?

 

En gros, à partir du moment où le joueur se connecte, au bout de 10 minutes de connexion, 1$ avec la commande /eco give d'essentials. S'il se déconnecte entre temps, pas de $ bien entendu. Et chaque 10 minutes, 1$. Il faut bien prendre en compte qu'il s'agit des minutes de connexion DU joueur, et non "every 10 minutes" :p

 

Je le sais, c'est plus que simpliste et ce doit être tout bête, je n'ai pas le temps cet après-midi pour résoudre mon problème alors je fais appel à vous ! :p

 

Merci beaucoup, à très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Ton aide m'est fort sympathique :)

 

Deux principales erreurs se sont glissées dans le script :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SkyAbout Ton bloc ne désigne pas le joueur qui doit recevoir de l'argent.

 

@Raphy123 Si on met every 10 minutes, ça va effectivement fonctionner pour tout le monde sur le serveur au même moment, mais c'est pas très important dans la mesure où ça prend en compte que les joueurs en ligne. Effectivement, tu peux recevoir l'argent au moment où tu te connectes si t'arrives au bon moment, mais ça va pas changer grand chose sur le fond. Tu peux très bien fonctionner avec ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et puis y'a déjà des plugins qui font ça.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

https://skript-mc.fr/forum/resources/time-is-money.147/

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il existe plusieurs plugins. Seulement, ces derniers sont complets et je n'ai pas spécifiquement besoin de tant.

 

Passer sur un simple script me facilite la tâche. :) Le script de @SkyAbout a l'air super bien parti car il a compris ce que je voulais, il manque juste la personne désignée à recevoir l'argent et les deux erreurs sans doute à corriger dans ce cas :)

 

Je souhaite que le joueur connecte remporte son $, au bout de 10 minutes de sa connexion. Pas "toutes les 10 minutes" de manière générale.

 

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les liens que j'ai postés font dans le complexe mais aussi dans le simple comme le dernier :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

'fin si tu veux à tout prix le code de Sky corrigé :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème avec le dernier script corrigé, et pas du tout de gain avec celui que tu m'as mis en premier :p

 

[EDIT : il manquait un élément à la variable dans le deuxième skript, corrigé]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.