MyKayros Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Bonjour, si je vous poste ce topic c'est pour la simple et bonne raison que j'ai essaye plusieurs système pour avoir un système de team au plus optimiser possible mais rien ne va correctement (Bugs, Irréalisable ou autres), Merci de m'aider. Je recherche un Système qui permet au joueurs dès qu'il rejoind le Mini jeu, qu'il puisse choisir team rouge ou bleu (Jusque la tous va, je l'ai déjà réaliser donc pas besoins de le faire) mais ensuite une fois qu'on lance la partie bah le problème étant certains joueurs qui vont pas choisir leur équipe et donc avant que je lance la game bah il me faudrait donc un système de répartition des joueurs selon les teams avec le même nombre de jouers dans les 2 teams et cela aussi en fonction des connectés, je m'explique: en gros si il y a 10 Joueurs bah se sera 2 Team de 5 joueurs, 11 joueurs bah 1 team de 6 et une team de 5, 12 joueurs bah 2 team de 6.. Une fois le système fait, j'essayerais de me démerderais pour le reste ;) JE VOUS REMERCIE D'AVANCE CAR SA FAIT 4-5 HEURES POUR TROUVER UN SYSTEME QUI MARCHE MAIS SANS SUCCES.. Cordialement
TheEnragedDog Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Vous pouvez me passer votre skript ?
MyKayros Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 Vous pouvez me passer votre skript ? Quelle skript ? le système de team ?
Skripting Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Oui sans le code, on ne peut rien faire.
MyKayros Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 Système pour rejoindre la team rouge : if {ir.red.%player%} is true: send "{@logo} &7Vous êtes déjà dans l'équipe rouge" stop if {ir.blue.%player%} is true: set {equipe.%player%} to true remove 1 from {Bleu.n} wait 1 tick add 1 to {rouge.n} remove player from {Bleu::*} add player to {rouge::*} set {equipe.%player%} to true set {ir.blue.%player%} to false set {ir.red.%player%} to true send "{@logo} &7Vous venez de rejoindre l'equipe rouge" set the player's display name to "&c%name of the player%" set player's tab list name to "&c%player%" else: wait 1 tick add 1 to {rouge.n} add player to {rouge::*} set {ir.red.%player%} to true set {ir.blue.%player%} to false set {ir.red.%player%} to true send "{@logo} &7Vous venez de rejoindre l'équipe rouge" set the player's display name to "&c%name of the player%" set player's tab list name to "&c%player%" stop Système pour rejoindre la team bleu : if {ir.blue.%player%} is true: send "{@logo} &7Vous êtes déjà dans l'équipe Bleu" stop if {ir.red.%player%} is true: set {equipe.%player%} to true remove 1 from {rouge.n} wait 1 tick add 1 to {Bleu.n} remove player from {rouge::*} add player to {Bleu::*} set {ir.blue.%player%} to true set {ir.red.%player%} to false send "{@logo} &7Vous venez de rejoindre l'équipe Bleu" set the player's display name to "&9%name of the player%" set player's tab list name to "&9%player%" else: wait 1 tick add 1 to {Bleu.n} add player to {Bleu::*} set {equipe.%player%} to true set {ir.blue.%player%} to true set {ir.red.%player%} to false send "{@logo} &7Vous venez de rejoindre l'équipe Bleu" set the player's display name to "&9%name of the player%" set player's tab list name to "&9%player%" stop
MyKayros Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 Oui sans le code, on ne peut rien faire. Alors tu pourrais me le faire ?
Skripting Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Demande traitée ^_^ ! Nom du script : Teams ! Description du script : J'ai refait le système d'équipes car il n'était pas très bien optimisé. J'ai gardé les mêmes variables : > {equipe.%player%} : Pour savoir si l'équipe du joueur a été réglée. > {rouge.n} : Nombre de joueurs de l'équipe rouge. > {bleu.n} : Nombre de joueurs de l'équipe bleue. > {rouge::*} : Liste qui contient les membres de l'équipe rouge. > {bleu::*} : Liste qui contient les membres de l'équipe bleue. > {ir.color.%player%} : Variable qui contient l'équipe du joueur. Pour ajouter ou changer l'équipe du joueur, il suffit d'utiliser l'effet suivant : # Rouge : setPlayerColor(player, "red") # Bleu : setPlayerColor(player, "blue") Pour savoir si un joueur est dans une équipe, il faut faire ça : # Rouge : if {ir.color.%player%} is "red": # ... # Bleu : if {ir.color.%player%} is "blue": # ... Commandes : > Aucune... Configuration du script : [spoiler=Configuration] Logo: &8[&eEquipes&8] Joueur_Déjà_Dans_Equipe_Red: &cErreur : Vous êtes déjà dans l'équipe rouge ! Joueur_Déjà_Dans_Equipe_Blue: &cErreur : Vous êtes déjà dans l'équipe bleue ! Joueur_Rejoins_Equipe_Red: &7Vous venez de rejoindre l'équipe rouge ! Joueur_Rejoins_Equipe_Blue: &7Vous venez de rejoindre l'équipe bleue ! > Une erreur ? Envoie-moi un MP ! > Skript & ADD-ON ? Télécharge le tout ici ! > Utile pour toi ? Lâche un "J'aime" ! 1
MyKayros Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 Demande traitée ^_^ ! Nom du script : Teams ! Description du script : J'ai refait le système d'équipes car il n'était pas très bien optimisé. J'ai gardé les mêmes variables : > {equipe.%player%} : Pour savoir si l'équipe du joueur a été réglée. > {rouge.n} : Nombre de joueurs de l'équipe rouge. > {bleu.n} : Nombre de joueurs de l'équipe bleue. > {rouge::*} : Liste qui contient les membres de l'équipe rouge. > {bleu::*} : Liste qui contient les membres de l'équipe bleue. > {ir.color.%player%} : Variable qui contient l'équipe du joueur. Pour ajouter ou changer l'équipe du joueur, il suffit d'utiliser l'effet suivant : # Rouge : setPlayerColor(player, "red") # Bleu : setPlayerColor(player, "blue") Pour savoir si un joueur est dans une équipe, il faut faire ça : # Rouge : if {ir.color.%player%} is "red": # ... # Bleu : if {ir.color.%player%} is "blue": # ... Commandes : > Aucune... Configuration du script : [spoiler=Configuration] Logo: &8[&eEquipes&8] Joueur_Déjà_Dans_Equipe_Red: &cErreur : Vous êtes déjà dans l'équipe rouge ! Joueur_Déjà_Dans_Equipe_Blue: &cErreur : Vous êtes déjà dans l'équipe bleue ! Joueur_Rejoins_Equipe_Red: &7Vous venez de rejoindre l'équipe rouge ! Joueur_Rejoins_Equipe_Blue: &7Vous venez de rejoindre l'équipe bleue ! > Une erreur ? Envoie-moi un MP ! > Skript & ADD-ON ? Télécharge le tout ici ! > Utile pour toi ? Lâche un "J'aime" ! Juste wouahhh, tu l'as super bien optimiser ! mais par contre ce que je demander de base c'est quand gros quand le mini jeu se lance bah sa vérifie si tout les joueurs sont dans une équipe et si certains joueurs n'ont pas choisi leur équipe bah sa les redirigent dans une des 2 équipes selon le nombre de joueurs x) Si tu pourrais me faire cela bah je te remercie !! ;)
MyKayros Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 Ah d'accord, je vois ça^^ ! Oui, merci ! :D
MyKayros Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2016 Ah d'accord, je vois ça^^ ! Alors tu pourrais me le faire ? Cordialement
WilliamEzzz Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Inspire toi de ceci pour finir ton skript: https://skript-mc.fr/forum/threads/demande-daide-rééquilibrage-des-équipes.7844/ 1
Messages recommandés