Aller au contenu
blueblasterz

on rightclick

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous.

Voilà vous allez peut-être me prendre pour un teubé mais bon, j'arrive pas à faire fonctionner ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mon soucis, c'est que quand je vise une entité, j'ai l'impression que Skript ne voit pas que je clique. Rien dans la console. J'utilise la version corrigée de Skript ainsi que les versions de SkQuery, SkRayFall et SkStuff présente dans le pack 1.9 de Nashoba. Je vois vraiment pas où je me trompe, et ce qui est bizarre c'est que si je clique juste à coté de la hitbox de l'entité, Skript m'envoie les messages.

Je remercie d'avance ceux qui m'aideront ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient que ce n'est pas une version officielle, néanmoins elles contiennent quelques corrections. De plus après un test avec la version SkUnity de skript, ça ne marche pas.

Quand à la condition, elle ne change rien, en même temps je m'y attendais car de toute façon, si "target entity" n'existe pas, ça devrai quand même m'afficher un "<none>", or là ça ne m'affiche rien du tout (EDIT : même pas le "test"):(

Mais merci quand même :)

 

EDIT 2 : j'ai rajouté un "on entity" après le "on rightclick", ça marche pour toutes les entités sauf pour celle qui m'intéresse, à savoir l'armor stand, mais je me débrouillerai autrement. Je passe donc en résolu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.