Aller au contenu
  • 0

On damage

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salutations,

Les lignes 18 à 25 utilise l'expression "attacker", alors que tu es dans une commande. Dans une commande, il n'y a pas d'attacker. De plus, ces lignes sont inutiles car elles reprennent exactement les lignes 7 à 16 (même fonction)

Ensuite, ligne 44, tu es dans un event de type "On Damage", tu ne peux pas utiliser "player" car c'est trop ambigu. Il faut utiliser soit "attacker" soit "victim".

Et là, normalement, ton script devrait plus te retourner d'erreur.

Tu es donc supposé avoir ça:[spoiler=SM.sk]

options:
   prefix: &f&l[&cOneFight&f&l]&r
   command: sm

command /{@command}:
   trigger:
       if {SM.%player%} is true:
           send "&aSucces: Vous etes plus en StaffMode"
           set {SM.%player%} to false
           stop

else:
           if {SM.%player%} is false:
               send "&aSucces: Vous etes en StaffMode"
               set {SM.%player%} to true
               stop

on break:
       send "{@prefix}&cErreur: Vous ne pouvez pas casser de block en StaffMode" to player
       cancel event

on pickup:
       cancel event   

on place:
       send "{@prefix}&cErreur: Vous ne pouvez pas poser de block en StaffMode" to player
       cancel event

on damage of a cow:
   if attacker is online:
       if {SM.%attacker%} is true:
           send "{@prefix}&cErreur: Vous ne pouvez taper en StaffMode" to attacker
           cancel event

on drop:
       send "{@prefix}&cErreur: Vous ne pouvez pas drop des blocs en StaffMode" to player
       cancel event

N'oublie pas le petit j'aime si je t'ai aidé, ça fait toujours plaisir, et passe ton sujet en résolu si c'est le cas.

Cordialement

The__V, une Ombre à votre service

• 0
Posté(e)
Salutations,

Les lignes 18 à 25 utilise l'expression "attacker", alors que tu es dans une commande. Dans une commande, il n'y a pas d'attacker. De plus, ces lignes sont inutiles car elles reprennent exactement les lignes 7 à 16 (même fonction)

Ensuite, ligne 44, tu es dans un event de type "On Damage", tu ne peux pas utiliser "player" car c'est trop ambigu. Il faut utiliser soit "attacker" soit "victim".

Et là, normalement, ton script devrait plus te retourner d'erreur.

N'oublie pas le petit j'aime si je t'ai aidé, ça fait toujours plaisir, et passe ton sujet en résolu si c'est le cas.

Cordialement

The__V, une Ombre à votre service

Non toujours pas :/

• 0
Posté(e)
Non toujours pas :/

Fais marcher ton cerveau, envoie une image de tes erreurs, poste ton code entier précise ta version MC, si tu utilises Bukkit ou Spigot et un "stp" serait la bienvenue.

Pour la peine ton message à été signalé à l'administration.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Fais marcher ton cerveau, envoie une image de tes erreurs, poste ton code entier précise ta version MC, si tu utilises Bukkit ou Spigot et un "stp" serait la bienvenue.

Pour la peine ton message à été signalé à l'administration.

OK mais le : signalé à l'administration.

J'ai pas compris

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.