Aller au contenu
  • 0

Petit problème variables...

Question

Posté(e)

Bonjour.J'ai commencé le script il y a peut de temps et je fais actuellement un gros projet.

Aucun problème...sauf un:

Dans mon script,j'ai des variables. Ces variables contiennent des joueurs. Je voudrais effectuer une action uniquement à ces joueurs et non pas à d'autres.

Exemple:

send "caca prout" to player's in {caca.prout} 

Le truc,c'est que...ça marche pas ! :(

Alors,j'ai voulu essayer avec des boucles (que je ne maîtrise pas encore totalement...):

loop all players:
       if loop-players is in {caca.prout}:
               send "caca prout" to loop-players 

Mais ça ne marche pas...J'aimerais donc savoir si cela est possible et si oui,comment faire.

Je vous ai montré ce que j'ai essayé pour ne pas me retrouver avec des messages me disant qu'il faut faire comme j'ai fais...

Merci :D

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Déjà, il faut que ta variable soit sous forme de liste. Ensuite, avec Skript, il est possible de réaliser plus effets à plusieurs joueurs en même temps.

send "Test" to {ta.liste::*}

Attention, ta liste doit contenir des joueurs, assure-toi bien de faire lors d'un ajout/suppression "add/remove player to/from {ta.liste::*}" et non "add/remove "%player%".

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.