Luttack Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 bonjour quand je code j'enregistre bien ce que j'ai fait sur mon serveur je fait ./sk reload all il me dit que tout est bon est que je veux voir ce que j'ai codé rien ne se passe alors que mon code est bon Cordialement
0 Gingly Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Tu as bien installé le plugin skript dans ton ftp ? ^^ Envoi nous ton code pour voir
0 Nesly Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 bonjour quand je code j'enregistre bien ce que j'ai fait sur mon serveur je fait ./sk reload all il me dit que tout est bon est que je veux voir ce que j'ai codé rien ne se passe alors que mon code est bon Cordialement Donne le code on verra bien pourquoi ...
0 Luttack Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2016 on death player have to permission "name" wait 5 ticks send "&3Dommage tu est mort!!!!!" to player après on join send "Bienvenue Sur le Lobby" on login: chance of 3%: give a gold to the player send "Tu as reçu de l'or" to the player else: send "name" "vas recevoir une surprise" to all player
0 Nesly Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 on death player have to permission "name" wait 5 ticks send "&3Dommage tu est mort!!!!!" to player après on join send "Bienvenue Sur le Lobby" on login: chance of 3%: give a gold to the player send "Tu as reçu de l'or" to the player else: send "name" "vas recevoir une surprise" to all player Déjà y a pas de tab ....
0 Gingly Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Oui, écris ton code entre les balises : [.Code]"ton code"[./Code] (sans les points devant)
0 ggdu490 Posté(e) le 15 septembre 2016 Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour, Essaie ça: on death: player has permission "permission" wait 1 tick send "&3Dommage tu est mort!!!!!" on join: wait 2 seconds send "&e&lBienvenue sur le Lobby &9%player%" on login: wait 2 seconds chance of 3%: give a gold ingot to the player send "&eTu as reçu de l'or" else: loop all players: message " &9'%player%' &eva recevoir une surprise" to loop-player
0 MrForoche Posté(e) le 15 septembre 2016 Posté(e) le 15 septembre 2016 Tu es sur de faire /sk reload scripts en jeu ?
0 Luttack Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2016 oui je fais /sk reload all et il me dit que tous est bon
0 Inerska Posté(e) le 15 septembre 2016 Posté(e) le 15 septembre 2016 Salut assure toi que ton skript est dans le repertoire : Plugins/Skript/Scripts/NomDeTonSkript.SK Puis regarde si il y a des erreurs si oui installes les addons suivants: SKQUERY,RANDOMSK,EXTRASK
0 Buttkill Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Voila petite faute d'orthographe: on death: if player has permission "permission": wait 1 tick send "&3Dommage tu est mort!!!!!" on join: wait 2 seconds send "&e&lBienvenue sur le Lobby &9%player%" on login: wait 2 seconds chance of 3%: give a gold ingot to the player send "&eTu as reçu de l'or" else: loop all players: message " &9'%player%' &eva recevoir une surprise" to loop-player
Question
Luttack
bonjour
quand je code j'enregistre bien ce que j'ai fait sur mon serveur je fait ./sk reload all
il me dit que tout est bon est que je veux voir ce que j'ai codé rien ne se passe alors que mon code est bon
Cordialement
10 réponses à cette question
Messages recommandés