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_EatMyStrafe

J'aimerais changer le nom d'un item dans un GUI

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Bonjour/soir à tous,

 

Je vous explique ma situation:

J'ai créer mon skript de cette manière:

 

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Comme vous le voyez, un GUI est créer avec un item: Oeuf de Zombie, quand on clique sur cette oeuf, ça nous ouvre un autre GUI avec un item: spawner qui nous dit si ce spawner est posé ou non.

Mais, de base, j'ai mis: Pas Poser, et je voudrais que ce texte soit changer quand on fais une commande.

J'éspère mettre bien fais expliquer...

 

Merci d'avance :)

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Tu dois enregistrer une variable avec comme valeur true quand le joueur fais la commande. Ensuite, tu dois tester si ta variable est set ou non quand tu met l'item dans le GUI. Si elle n'est pas set, tu met comme nom "Pas posé", sinon tu met "Posé".

Par exemple:

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Tu dois enregistrer une variable avec comme valeur true quand le joueur fais la commande. Ensuite, tu dois tester si ta variable est set ou non quand tu met l'item dans le GUI. Si elle n'est pas set, tu met comme nom "Pas posé", sinon tu met "Posé".

Par exemple:

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Huuuumm... Beaucoup d'erreur générer

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Tu dois enregistrer une variable avec comme valeur true quand le joueur fais la commande. Ensuite, tu dois tester si ta variable est set ou non quand tu met l'item dans le GUI. Si elle n'est pas set, tu met comme nom "Pas posé", sinon tu met "Posé".

Par exemple:

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Mon code marche, essaie juste de reset ta variable comme ça:

 

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Bon, j'ai réglé mes problèmes, mais maintenant, quand je clique sur le slot nomé "pas posé" cela ne m’exécute rien, totu comme Posé...

 

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