J'ai un serveur privé sur mon ordi et comme j'adore coder bah j'ai installer Skript.
Ça fait 2 mois que je l'ai et aucun problème, jusqu’à hier soir.
Je démarre mon serveur Skript commence a buguer car la MAJ n'est pas faite, or en faisant la commande ./sk update check (et même dans les logs) cela m'affiche un message comme quoi il n'a à pas de nouvelle MAJ. Perplexe je vais sur SkUnity mais le lien dropbox n'est plus disponible pour la nouvelle version...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour,
J'ai un serveur privé sur mon ordi et comme j'adore coder bah j'ai installer Skript.
Ça fait 2 mois que je l'ai et aucun problème, jusqu’à hier soir.
Je démarre mon serveur Skript commence a buguer car la MAJ n'est pas faite, or en faisant la commande ./sk update check (et même dans les logs) cela m'affiche un message comme quoi il n'a à pas de nouvelle MAJ. Perplexe je vais sur SkUnity mais le lien dropbox n'est plus disponible pour la nouvelle version...
Que faire ?
Logs : http://pastebin.com/FUwejHF9
Version Spigot : 1658 (Dans les logs c'est marquer "This server is runing CraftBukkit version"git-Spigot..." C'est normal ?)
Version Skript : 2.1 (Enfin, je crois)
Merci.
24 réponses à cette question
Messages recommandés