Invité Posté : 11 septembre 2016 Bonsoir a tous ! , j'aurais besoin d'aide, j'ai codé un skript et la je bloc sur une partie, en gros : J'ai mis des "name" dans mes options et j'aimerais que dans une ligne de code pour une commande (voir code ci dessous) sa me mette {@"MonName"}, mais sa marche pas ( Je voudrais faire sa, car j'ai plus de 2000 options avec des noms et sa ne me tente pas de faire 2000 lignes de commandes :/ Donc je pense que sa simplifiera ..) Merci de votre aide ! Voici mon code : ps: actuellement ce qui me bloc, c'est la dernière ligne de code : le {@%arg 3%} plus précisément erreur : undefinied option (a cause du %arg 3% ) actuellement sa me give juste une skull de player normal option: 1: Mikioul command /hem <text> <text> [<integer>]: trigger: if arg 1 is "gui": if arg 2 is "1": close player's inventory wait 1 ticks open chest with 6 rows named "&8Animal Category &7(1/4)" to player format slot 0 of player with skull of "{@1}" to run [execute player command "/hem give skull 1"] if arg 1 is "give": if arg 2 is "skull": if arg 3 is between 1 and 2024: give player skull of "{@%arg 3%}" to the player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 11 septembre 2016 Salut, essaie de définir une variable sous ton option {@%arg 3%} et à la dernière ligne, remplacer ton option erronée par la variable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 11 septembre 2016 Salut, Désolé j'était a l'école aujourd'hui :/ , comment sa définir une variable sous l'option {@%arg 3%} ? je n'ai pas compris... {@%arg 3%} n'est pas une option fixe, sa peut rendre {@1} comme {@1357} Je n'ai pas très bien compris ce que tu me demandais de faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 12 septembre 2016 Je te disais de faire ça xP Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 12 septembre 2016 Bonsoir, J'ai mis sa, il n'y a plus d'érreur mais la tete give n'est pas la bonne c'est un joueur sans skins : if arg 1 is "give": if arg 2 is "skull": if arg 3 is between 1 and 2024: set {_count} to "{%arg 3%}" give player head with custom nbt "@{_count}" to the player Celui la non plus : if arg 3 is between 1 and 2024: set {_count} to "{%arg 3%}" give player head with custom nbt "{@}{_count}" to the player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 14 septembre 2016 [ EDIT ] J'aurais une solution, mais je ne sais pas la coder, et j'ai pas trouvé sur le net ( FR/US) En gros, pour ma solution, je voudrais que dans mon gui j'ai des items en fin de ligne : "to be unstealable" ou "to run [execute blablabla] (sa c'est fait) mais j'aimerais avoir de items qu'on peut récupérer dans le gui (/!\ j'ai bien dit certains items pas tous ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skripting 605 Répondu : 14 septembre 2016 Pour pouvoir mettre des items récupérables, tu fais ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. P.S : Tu auras besoin d'Umbaska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 14 septembre 2016 Merci, mais Y'a pas d'autre solution sans Umbaska ? J'utilise cette forme pour mes gui : format slot 0 of player with player head with custom nbt "{@348}" to be unstealable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites