LOW3RMC Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonjour/Bonsoir, j'aurais besoin de vous pour séparer les tchats j'ai essayé beaucoup de méthode comme celle-ci: on chat: set {world.%player%} to world of player cancel event broadcast "%player%: %message%" in "%{world.%player%}%" on chat: cancel event broadcast "%player%: %message%" in "%world of player%" on chat: cancel event broadcast "%player%: %message%" in "%player's world%" on any move: set {world.%player%} to world of player on chat: cancel event broadcast "%player%: %message%" in "%{world.%player%}%" Merci de m'aider :) Amicalement.
0 Skripting Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 La prochaine fois il faudra faire des recherches y a plein de sujets pour ça : Options: Chat_Format: {USERNAME} >> {MESSAGE} # Format du chat ! Chat_Par_Monde: ON # Active ou non le chat par monde (ON/OFF) ! on chat: cancel event set {_cf} to "{@Chat_Format}" wait 0.5 tick replace all "{USERNAME}" with "%player%" in {_cf} replace all "{MESSAGE}" with "%message%" in {_cf} wait 0.5 tick if "{@Chat_Par_Monde}" is "ON": broadcast "%{_cf}%" in world of player else: broadcast "%{_cf}%"
0 LOW3RMC Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2016 La prochaine fois il faudra faire des recherches y a plein de sujets pour ça : Options: Chat_Format: {USERNAME} >> {MESSAGE} # Format du chat ! Chat_Par_Monde: ON # Active ou non le chat par monde (ON/OFF) ! on chat: cancel event set {_cf} to "{@Chat_Format}" wait 0.5 tick replace all "{USERNAME}" with "%player%" in {_cf} replace all "{MESSAGE}" with "%message%" in {_cf} wait 0.5 tick if "{@Chat_Par_Monde}" is "ON": broadcast "%{_cf}%" in world of player else: broadcast "%{_cf}%" Merci, j'ai fait des recherches regarde tous les bouts de codes que j'ai donné :)
Question
LOW3RMC
Bonjour/Bonsoir,
j'aurais besoin de vous pour séparer les tchats j'ai essayé beaucoup de méthode comme celle-ci:
Merci de m'aider :)
Amicalement.
2 réponses à cette question
Messages recommandés