Aller au contenu
Anegl

TheTower

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais avoir un skript TheTower

 

TheTower : alors en gros il aurais le TheTower donc avec la piscine marquer les points ect avec un systéme de level voila mais qu'il marche sur un serveur mais quand puis en mettre 20 dans le meme server avec auto régene de la map voila merci a vous je vous remerci avence pour le plugins

 

 

désolé des fautes orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà 20 Towers dans un seul serveur c'est le crash direct. C'est impossible même avec les meilleures machines du monde. Le maximum possible serait 3 et encore si tu as un serveur puissant. Il faut marcher avec BungeeCord pour ça.

 

Ensuite précise ta demande on a rien compris du tout. Il faut les commandes, leur permission comme fonctionne les parties etc.. Tu nous pour des chiens là (désolé du langage mais j'en ai plus que assez des gens comme ça)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais non je vous prend pas pour des chien je suis pas comme ça je demande car vous savez faire est pas moi

dsl alors sinon donc le TheTower

 

le TheTower alors gros un TheTower avec choix équipe avec lesystème de points du TheTower normal donc le lien

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
donc voila avec régéne de map avec un système de level avec des permissionsmais que pour les admins les joueurs en juste le droit choisir une équipe voila aussi qu'il y est un reboot de la serve pour tout remettre zéro donc voila Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qu'à demander @PsYZiiK c'est que tu nous donne une liste des commandes que tu souhaiterais avoir, avec leurs permissions et comment vont fonctionner les parties.

Je te donne un exemple, la commande /tower setspawn bleu ( tower.admin ) Permettras de set le spawn des joueurs de l'équipe bleu | Voilà c'est une commandes avec un permissions détaillés

Ensuite il me semble que le TheTowers fonctionne avec un système de vie par équipe et il faut sauté dans une piscine pour enlever une vie à l'équipe adverse donc dit nous si tu souhaite encore ce système où si tu souhaite le modifier, le nombre de vie de chaque équipe, donne un maximun de détails pour des personnes puissent comprendre entièrement ta demande et te la réaliser.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je veut te dire que faire un tower c est asser long il faut du temps et aussi je cite "

demande car vous savez faire est pas moi

C est pas une excuse Tu peut apprendre

Mais bon Je vais essayer de t aider si j ai le temps

ps rien est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les commands avec les permissions

 

/towers game <start;pause;stop> [la permission---towers.admin] la permission start la partie

 

/towers team <choix des teams> [la permission---towers.admin] la permission de choisir ça team

 

/towers setspawn <lobby;red;blue> [la permission---towers.admin] la permission de faire un SetSpawn dans les salles attends

 

/towers setspawngame <red;blue> [la permission---towers.admin] la permission de faire un SetSpawn dans la map thetower (ingame)

 

/T <red;blue> [la permission---towers.joueur] la permission de parler entre ça team

 

/G <red;blue> [la permission---towers.joueur] la permission de parler en global

 

voila pour les permissions donc pour le plugin il faut un système de level de (0 a 150) modifiable avec un start automatique des que les team arrive en nombre père mais au dessus de 3 mec dans chaques team voila il faut aussi un scoreboard avec le temps les teams avec les points mis ou pas il faut des points donc 10 après ça il faut un reboot de la map avec auto régéne de tout donc remis a zero il faut que les joueurs arrivent au spawn du thetower apres click sur un panneau et tp dans les salles attentes une fois qu'il sont suffisant start de la game auto voila merci à vous pour le skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.