HappyKachu Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour, depuis quelques temps maintenant, j'essaie de créer une commande Skript qui fait apparaître un bloc de commande à des coordonnées précises. La voici : execute console command "/setblock %{x_position_piege}% %{y_position_piege}% %{z_position_piege}% minecraft:command_block" Cette commande me sort une erreur lorsque que je l'exécute sur mon serveur : "Cannot place block outside of the world". Je ne comprends absolument pas pourquoi puisque quand je la rentre manuellement (avec des coordonnées fixes), elle fonctionne très bien ! J'ai déjà remplacé les variables par des coordonnées fixes dans Skript mais l'erreur reste la même... Quelqu'un aurait-il une idée ? Cordialement.
Skripting Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Options: X: 571 Y: 51 Z: 922 World: Lobby on script load: set {ta.location} to location at {@X}, {@Y}, {@Z} of the world "{@World}" command /tacommande: trigger: set block at {ta.location} to command block 1
Nashoba Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour, depuis quelques temps maintenant, j'essaie de créer une commande Skript qui fait apparaître un bloc de commande à des coordonnées précises. La voici : execute console command "/setblock %{x_position_piege}% %{y_position_piege}% %{z_position_piege}% minecraft:command_block" Cette commande me sort une erreur lorsque que je l'exécute sur mon serveur : "Cannot place block outside of the world". Je ne comprends absolument pas pourquoi puisque quand je la rentre manuellement (avec des coordonnées fixes), elle fonctionne très bien ! J'ai déjà remplacé les variables par des coordonnées fixes dans Skript mais l'erreur reste la même... Quelqu'un aurait-il une idée ? Cordialement. Je pense que la réponse de @PsYZiiK réglera le problème mais pour t'expliquer le message d'erreur, c'est car tu exécutes la commande dans la console alors qu'elle n'est dans aucun monde. Or la commande /setblock place un bloc dans le monde où est celui qui l'a réalisée. 1
HappyKachu Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2016 @PsYZiiK et @Nashoba, vous êtes géniaux les gars ! Vous donnez la solution plus l'explication ! Vous assurez, merci beaucoup ! :D PS: tout fonctionne nickel maintenant ! Bisous
Messages recommandés