Aller au contenu

Placer bloc (Cannot place block outside of the world)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis quelques temps maintenant, j'essaie de créer une commande Skript qui fait apparaître un bloc de commande à des coordonnées précises. La voici :

execute console command "/setblock %{x_position_piege}% %{y_position_piege}% %{z_position_piege}% minecraft:command_block"

Cette commande me sort une erreur lorsque que je l'exécute sur mon serveur : "Cannot place block outside of the world". Je ne comprends absolument pas pourquoi puisque quand je la rentre manuellement (avec des coordonnées fixes), elle fonctionne très bien !

J'ai déjà remplacé les variables par des coordonnées fixes dans Skript mais l'erreur reste la même...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Cordialement.

Posté(e)
Options:

X: 571
   Y: 51
   Z: 922

World: Lobby

on script load:
   set {ta.location} to location at {@X}, {@Y}, {@Z} of the world "{@World}"

command /tacommande:
   trigger:
       set block at {ta.location} to command block

• J'aime 1
Posté(e)
Bonjour,

depuis quelques temps maintenant, j'essaie de créer une commande Skript qui fait apparaître un bloc de commande à des coordonnées précises. La voici :

execute console command "/setblock %{x_position_piege}% %{y_position_piege}% %{z_position_piege}% minecraft:command_block"

Cette commande me sort une erreur lorsque que je l'exécute sur mon serveur : "Cannot place block outside of the world". Je ne comprends absolument pas pourquoi puisque quand je la rentre manuellement (avec des coordonnées fixes), elle fonctionne très bien !

J'ai déjà remplacé les variables par des coordonnées fixes dans Skript mais l'erreur reste la même...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Cordialement.

Je pense que la réponse de @PsYZiiK réglera le problème mais pour t'expliquer le message d'erreur, c'est car tu exécutes la commande dans la console alors qu'elle n'est dans aucun monde. Or la commande /setblock place un bloc dans le monde où est celui qui l'a réalisée.

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.