Aller au contenu
Synatiks

Action Bar - Timer

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide !

Je suis actuellement entrain de "travailler" sur un Skript et j'ai un problème

Je fais un système de "pouvoirs" exemple : Lancer des boule de feu ça j'ai réussi c'est facile avec un countdown qui pour l'instant est de 5 secondes pour les test.

Le seul problème que je rencontre c'est que j'essaye également d'afficher le temp restant dans l'action bar

Par exemple j'utilise le pouvoirs 2 secondes après sur l'action bar y'auras écris: &6Pouvoirs dans &c3 secondes

Et lorsque le temp de recharge seras finit l'action bar auras écris : &6Pouvoirs rechargé

 

Mon code pour l'instant j'espère que vous pourrez m'aidez et en tout cas je vous remercie d'essayer de comprendre et d'essayer de résoudre mon problème

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Surtout si vous n'avez pas compris, n'hésitez pas à me poser des questions j'essayerais d'y répondre le plus rapidement possible

 

Cordialement, Synatiks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais dans ce cas précis, l'action bar ne resteras pas actifs si il ne reclique par sur l'item ? Et de plus tu n'enlèves que 1 donc il resteras à 4 non ?

 

Cordialement, Synatiks

Si si puisque c'est un "while". Un while est une boucle qui se répète tant qu'une condition est remplie. Dans ce cas la condition est (si la différence entre ce moment et la déclaration de la variable {pouvoirs.%player%.lastused} est plus petit que 5 secondes). Ca ne va pas s'arrêter à 4, non mais à 0^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a marché ?

Je n'ai pas pu testé mais normalement cela devrais marché je te dis quoi dès que je pourrais :')

 

Edit: Oui, il fonctionne je l'ai juste adapter pour mettre les 0.1 secondes ^^

 

Cordialement, Synatiks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.