Lurdog Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour, J'ai fais un p'tit skript "MenuGUI" car je m'ennuyer et là je aperçoir que y'a 3 erreurs :o Voilà le skript : command /aide: trigger: open chest with 1 rows named "&cMenu &2- &3Bessoin d'aide" wait 1 tick format slot 4 of player with beacon named "&4&lPluie/Orage" to run [make player excute command "/pluie"] format slot 6 of player with lever named "&3&lJour/Nuit" to run [make player excute command "/jour"] J'aurrai bessoin d'un p'tit coup de pouce , PS:J'ai penser à un plugins manquant mais lequels :/
phoenixnoir Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjours voici ton problème est régler, pense juste a poster ton code avec les balise code sur le forum se sera plus propre et lisible pour les autres ;) command /aide: trigger: open chest with 1 row named "&cMenu &2- &3Bessoin d'aide" to player wait 1 tick format slot 4 of player with beacon named "&4&lPluie/Orage" to run [make player execute command "/pluie"] format slot 6 of player with lever named "&3&lJour/Nuit" to run [make player execute command "/jour"]
Lurdog Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 re, Pour les balises je sais pas comment on fais , Je vais tester le skript
Lurdog Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 Donc je vien de tester le skript , y reste encore 2 erreurs Les erreurs viennent du [make player excute command "/pluie"] Voilà ! Cordialement
Gingly Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut, les commandes /pluie et /jour existe ? Car si elles n'ont pas encore étaient crée peut-être que l'erreur provient de là. Sinon vérifie tes addons
Lurdog Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 J'ai crée les commandes /pluie et /jour , Mais pourrai tu me donner la list des addons que je sais plus
Gingly Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Ceux essentiels sont WildSkript, SkQuery et SkRayFall, si tu les as déjà c'est que le problème ne vient pas de là
Skripting Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 En même temps si tu nous envoie pas une image de tes erreurs on peut pas t'aider... Précise aussi ta version MineCraft & si tu utilises Bukkit ou Spigot c'est très important.
phoenixnoir Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Je pense que les erreurs viennent des commandes si je me souvient je les avais aussi, j'avais penser que tu avait crée les commandes si tu veut au pire dans le cas ou tu trouverait pas le problèmes je te fait sa demain matin ;)
phoenixnoir Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Voila ton code (sur mon serveur dédier au développement il est fonctionnel avec 0 erreur) #-###################################################################################################################### # author PhoenixnoirDev # version 0.0.0 # # -------------------[ Date : 09.09.16 ]------------------- #-###################################################################################################################### options: logname: &2[Aide]&r variables: {aide.journuit} = false {aide.weather} = 0 #-###################################################################################################################### # -------------------[ Commande aide ]------------------- command /aide: trigger: open chest with 1 row named "&cMenu &2- &3Bessoin d'aide" to player wait 1 tick format slot 4 of player with beacon named "&4&lPluie/Orage/Soleil" to run [make player execute command "/pluie"] format slot 6 of player with lever named "&3&lJour/Nuit" to run [make player execute command "/jour"] #-###################################################################################################################### #-###################################################################################################################### # -------------------[ Commande soleil/pluie/orage ]------------------- command /pluie: trigger: if {aide.weather} is 0: set {aide.weather} to 1 set weather to sunny message "{@logname} tu regler la meteo sur : %weather%" to player stop if {aide.weather} is 1: set {aide.weather} to 2 set weather to rain message "{@logname} tu regler la meteo sur : %weather%" to player stop if {aide.weather} is 2: set {aide.weather} to 0 set weather to thunder message "{@logname} tu regler la meteo sur : %weather%" to player stop #-###################################################################################################################### #-###################################################################################################################### # -------------------[ Commande jour/nuit ]------------------- command /jour: trigger: if {aide.journuit} is false: set time in world of player to 8:00 message "{@logname} Tu a regler l'heure sur : %time%" to player set {aide.journuit} to true else: set time in world of player to 21:00 message "{@logname} Tu a regler l'heure sur : %time%" to player set {aide.journuit} to false #-###################################################################################################################### [Pense a passer le sujet en résolue si tout est ok]
Messages recommandés