_Foxtrot_74 Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour je voudrais de l aide je voudrais cree un shop dans un menu gui qui permet d'acheter des grades mais pour sa il faut une commande qui excute l'action suivant: que le joueur paye + qui change de groupe + que que sa ecrive un brodcast comment cree cette commande merci de votre aide desoler des fautes Mathis,merci
Random Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Des infos supplémentaires ? Ta commande de money utilisée, la commande souhaitée pour l'achat du grade, le nom du grade... 1
Yghore Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 la variables de la money ^^ tu utilise essentials ? 1
_Foxtrot_74 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2016 Des infos supplémentaires ? Ta commande de money utilisée, la commande souhaitée pour l'achat du grade, le nom du grade... ma commande est /money la commande je voudrais la meme pour les relier le nom du grade vip si tu peut mzider sa serait super genial jan ai vraiment bessoin merci d'avance
_Foxtrot_74 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2016 la variables de la money ^^ tu utilise essentials ? oui mon pl ses essentials mais tu veut que je casse ou ses ligne de code??
Skripting Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Pourrais-tu parler français s'il te plaît ? Tu peux aussi corriger tes fautes sur Internet, ce n'est pas très poli...
_Foxtrot_74 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2016 Pourrais-tu parler français s'il te plaît ? Tu peux aussi corriger tes fautes sur Internet, ce n'est pas très poli... Ah ok excusez-moi tres cher
_Foxtrot_74 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2016 Pourrais-tu parler français s'il te plaît ? Tu peux aussi corriger tes fautes sur Internet, ce n'est pas très poli... et de plus je ne voit pas ou je n'est pas etait poli
Skripting Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Quand je dis "ce n'est pas très poli", je parle de tes fautes...
Yghore Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 command /TACOMMANDE: trigger: if player's account >= 100: #' Change argent ici make console execute "/COMMANDE" remove 100 from player's account
_Foxtrot_74 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2016 Quand je dis "ce n'est pas très poli", je parle de tes fautes... Et bah je suis desolé
Yghore Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 command /TACOMMANDE: trigger: if player's account >= 100: #' Change argent ici make console execute "/COMMANDE" remove 100 from player's account
_Foxtrot_74 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2016 command /TACOMMANDE: trigger: if player's account >= 100: #' Change argent ici make console execute "/COMMANDE" remove 100 from player's account Merci de ton aide je vais regarder ça de suite ses gentil
Messages recommandés