Bonjour , j'ai une erreur qui survient a chaque quoi , j'ai tout essayer , mais sa ne marche pas.
Au faite ce skript je l'ai trouver sur Skript-MC mais je ne trouve plus le nom de l'auteur pour le mettre dedans :/
Options:
nomoney: SlashCoins
perm: Coin.op
noperm: &cTu n'a pas la permission !
command /{@nomoney} [<text>] [<player>] [<text>]:
trigger:
if arg 1 is set:
if arg 2 is not set:
if arg 3 is not set:
if {SlashCoins.%arg-1%} is greater than 1:
send "&7-=&c{@nommoney}&7=-&f Ce joueur a %{SlashCoins.%arg-1%}% {@nommoney} ."
if arg 1 is "add":
if arg 2 is set:
if arg 3 is set:
add arg 3 to {SlashCoins.%arg-2%}
send "&7-=&c{@nommoney}&7=-&f Tu as donné %arg-3% {@nommoney} à %arg-2% ."
if arg 1 is "retire":
if arg 2 is set:
if arg 3 is set:
remove arg 3 from {SlashCoins.%arg-2%}
send "&7-=&c{@nommoney}&7=-&f Vous as retiré %arg-3% {@nommoney} à %arg-2% ."
if arg 1 is "aide":
send "&7===========&aLes Commandes&7==========="
send "&a/SlashCoins &f: Voir les commandes ."
send "&a/SlashCoins <player> &f: Voir la money d'un joueur"
send "&a/SlashCoins add <player> <nombre>&f: Donner de la money à un joueur .&c[staff]"
send "&a/Coins retire <player <nombre> &f: Retier de la money à un joueur .&c[staff]"
send "&7===========&aLes Commandes&7==========="
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
AntaxFR
Bonjour , j'ai une erreur qui survient a chaque quoi , j'ai tout essayer , mais sa ne marche pas.
Au faite ce skript je l'ai trouver sur Skript-MC mais je ne trouve plus le nom de l'auteur pour le mettre dedans :/
Options: nomoney: SlashCoins perm: Coin.op noperm: &cTu n'a pas la permission ! command /{@nomoney} [<text>] [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: if {SlashCoins.%arg-1%} is greater than 1: send "&7-=&c{@nommoney}&7=-&f Ce joueur a %{SlashCoins.%arg-1%}% {@nommoney} ." if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: add arg 3 to {SlashCoins.%arg-2%} send "&7-=&c{@nommoney}&7=-&f Tu as donné %arg-3% {@nommoney} à %arg-2% ." if arg 1 is "retire": if arg 2 is set: if arg 3 is set: remove arg 3 from {SlashCoins.%arg-2%} send "&7-=&c{@nommoney}&7=-&f Vous as retiré %arg-3% {@nommoney} à %arg-2% ." if arg 1 is "aide": send "&7===========&aLes Commandes&7===========" send "&a/SlashCoins &f: Voir les commandes ." send "&a/SlashCoins <player> &f: Voir la money d'un joueur" send "&a/SlashCoins add <player> <nombre>&f: Donner de la money à un joueur .&c[staff]" send "&a/Coins retire <player <nombre> &f: Retier de la money à un joueur .&c[staff]" send "&7===========&aLes Commandes&7==========="et l'erreur : http://prntscr.com/cf9nip
suite : http://prntscr.com/cf9npb
6 réponses à cette question
Messages recommandés