iDrek0_ Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour, J'aimerais un Skript tout simple qui permet d'augmenter la force de la tnt quand elle explose ^^ Je suppose que ça va commencer par on explosion mais je ne sais pas quoi faire après :( Merci d'avance ^^
Skripting Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Options: Force: 10 # Plus ça augment, plus ça sera fort ! create an explosion of force {@Force} at the (player|loop-player #etc...)
iDrek0_ Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2016 Options: Force: 10 # Plus ça augment, plus ça sera fort ! create an explosion of force {@Force} at the (player|loop-player #etc...) Bonjour, Tout d'abord merci mais je n'ai pas vraiment compris tout les "loop", donc pourrais-tu me faire un skript qui augmente la puissance de l'explosions pour TOUTES les tnt stp ? ^^
Skripting Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 on explosion: create an explosion of force 10 at the event-location 1
Yghore Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Tu devrais aussi faire un cancel event non ?
iDrek0_ Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2016 on explosion: create an explosion of force 10 at the event-location Merci beaucup ça marche ! :D
Yghore Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Oublie pas de mettre en résolu et d'aimer si tu aime ^^
Messages recommandés