Bonjour a tous! j ai besoin d une petite aide pour un petit truc pour un petit skript Je n arrive pas a loop seulement dans un monde!!! svp aider moi ;p
options:
jmax: 8
jmin:4
logo:&5GoldenRush>
deathTime: 3
temps: 3
command /goldenRush [<text>] :
trigger:
if arg 1 is "join":
if {rush.launched} is true:
send "{@logo} &cLa partie est deja lancer!"
stop
if {players.ingame} >= {@jmax}:
send "{@logo}La partie est pleine! "
else:
teleport player to {lobbyGame}
send "{@logo}Vous avez rejoins la partie de golden rush! "
add 1 to {player.inlobby}
if {player.inlobby} >= {@jmin}:
loop players in world "GoldenRush":
teleport loop-value to {spawn}
set {launched.game} to true
wait 1 seconds
send "{@logo}Regles! "
send "---------------------------"
send "Miner le plus de D'or!"
send "Vender vos minerais au marchand Jerome!"
send "Pour vous preparez au DeathMatch!"
send "---------------------------"
set score "&5GoldenRush " in sidebar of loop-player to 7
set {time.nb} to 180
set score "timer%{time.nb}% " in sidebar of loop-player to 7 with id "1"
loop 180 times:
edit score id "1" to "timer%{time.nb}%"
remove 1 from {timer.nb}
wait 180 seconds
loop all players in "GoldenRush":
teleport loop-value to {deathmatch}
send "{@logo}Le deathMatch a commencer "
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Araenn
Bonjour a tous! j ai besoin d une petite aide pour un petit truc pour un petit skript Je n arrive pas a loop seulement dans un monde!!! svp aider moi ;p
options: jmax: 8 jmin:4 logo:&5GoldenRush> deathTime: 3 temps: 3 command /goldenRush [<text>] : trigger: if arg 1 is "join": if {rush.launched} is true: send "{@logo} &cLa partie est deja lancer!" stop if {players.ingame} >= {@jmax}: send "{@logo}La partie est pleine! " else: teleport player to {lobbyGame} send "{@logo}Vous avez rejoins la partie de golden rush! " add 1 to {player.inlobby} if {player.inlobby} >= {@jmin}: loop players in world "GoldenRush": teleport loop-value to {spawn} set {launched.game} to true wait 1 seconds send "{@logo}Regles! " send "---------------------------" send "Miner le plus de D'or!" send "Vender vos minerais au marchand Jerome!" send "Pour vous preparez au DeathMatch!" send "---------------------------" set score "&5GoldenRush " in sidebar of loop-player to 7 set {time.nb} to 180 set score "timer%{time.nb}% " in sidebar of loop-player to 7 with id "1" loop 180 times: edit score id "1" to "timer%{time.nb}%" remove 1 from {timer.nb} wait 180 seconds loop all players in "GoldenRush": teleport loop-value to {deathmatch} send "{@logo}Le deathMatch a commencer "3 réponses à cette question
Messages recommandés