Aller au contenu
GillesClaes1104

UN NOUVEAU DRAGON ?

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que cette demande risque d'être dur.

Pour commencé, sur mon serveur j'ai eu comme projet de réinstaurés certains projets abandonnés par Notch et j'ai eu l'idée de faire la SkyDimension qu'il a abandonné. Pour ça rien de bien compliquer, juste à faire une Pap avec des config de génération de sorte à ce que cela donne comme résultat des îles flottantes. Mais j'ai tester ma propre Map et je me suis dis qu'il manquais du challenge, que c'était un peu mou alors je me suis dis pourquoi pas rajouter un nouveau dragon ? Pour cela pas très compliquer suffit de créer un ressourcepack et de refaire la texture d'un dragon et de faire if player is in world "example" download "YourTexturePack" pour modifier la texture du "Nouveau" dragon. Cependant ce dragon gardera les mêmes atouts ou comportement que l'autre dragon (EnderDragon) c'est à dire:

 

-A sa mort, s'élève dans le ciel, crie, lâche de l'XP et crée un portail avec son œuf.

-Se régénère à partir de Crystaux.

-Crache des boules d'acides.

-Fonce sur les mobs.

-Détruit tout les blocs originaires d'un autre monde que l'Ender.

-Transperce les blocs.

-Ne subit pas d'effets et ne peut brulé.

-A un cri particulier.

-Fonce sur les joueurs (et mobs il me semble) (même si le joueur est en créatif).

 

Et c'est justement cela que j'aimerais modifier son comportement pour créer au "Nouveau Dragon" ses propres caractéristiques !

 

Pour l'instant j'ai pas eu trop d'idées, en voici quelques unes et si vous en avez d'autres, faites en part dans vos commentaires (a noté ce doit être des caractéristiques en rapport avec le Paradis, n'allez pas me dire qu'il crache du feu xdd).

 

-Parfois, propulse le joueur par un énorme cri suivit d'un souffle de nuage (cloud particle).

-Se déplace 1.75x plus vite que l'EnderDragon.

-A sa mort, crée un portail similaire au Screenshot (avec un texture pack je modifierais la texture du portail pour plus de réalisme et de l'œuf).

-Lorsqu'il est à moitié vie, lâche un éclair sur le joueur (ou a proximité).

-Retrait de l'animation "montée vers le ciel du dragon" à sa mort.

-A 1.25x plus de vie que l'EnderDragon.

-Ne détruit pas les blocs.

-Fonce parfois sur le joueur (joueur uniquement pas mobs).

-Ne transperce pas les blocs (si possible, éventuellement).

-Ne subit pas d'effets et ne peut brulé.

-A une faible aura de townaura pour le dragon (similaire à quand vous exécutez cette commande: /particle townaura ~ ~ ~ 2 3 2 1 1000 normal @p 5 3).

-Laisse une faible trainée de particules de enchantmenttable et de reddust (rouge 75% blanc 25%).

- A son propre cris.

-(Peut être d'autres idées pour plus tard :eek:).

 

Voilà, merci à tous d'avance pour votre aide, si vous ne savez pas le faire mais que vous avez des éléments qui pourraient aidés, n'hésitez pas à en faire part dans les commentaires :).

 

Screenshots:

 

Nouveau Dragon:

[ATTACH=full]3231[/ATTACH] [ATTACH=full]3232[/ATTACH]

 

Pour les curieux, voici un aperçut de la dimension:

[ATTACH=full]3233[/ATTACH]

[ATTACH=full]3234[/ATTACH]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là :o, je ne sais même pas si c'est possible ( Mais oui c'est possible avec la carte kiwi... ok ok )

 

Bonne chance :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà ça:

Parfois, propulse le joueur par un énorme cri suivit d'un souffle de nuage (cloud particle).
et ça :

Fonce parfois sur le joueur (joueur uniquement pas mobs)

C'est déjà vrai avec notre dragon actuel ^^ (ou alors je n'ai pas bien compris)

Ensuite voici quelques résultats de recherche sur SkUnity qui pourront t'être utile :

-

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

-

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est pas grand chose, mais il faut dire que c'est pas rien ce que tu demandes ^^

Bon courage quand même :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLop je trouve ton projet géniale, a un moment j'avais voulue recréer l'Aether pour les adeptes de minecraft totalement en skript mais j'ai eu d'autre idée entre 2...

Mais quelque chose qui m'a toujours fait rager et que je voit que tu as réussi a faire, c'est la génération d'ile volante totalement (pas de sol)...

 

Donc je suis curieux comment as-tu fait ???

 

PS: pour répondre a ton sujet, il y a 2,3 choses infaisables:

Retrait de l'animation "montée vers le ciel du dragon" à sa mort.

Ne transperce pas les blocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLop je trouve ton projet géniale, a un moment j'avais voulue recréer l'Aether pour les adeptes de minecraft totalement en skript mais j'ai eu d'autre idée entre 2...

Mais quelque chose qui m'a toujours fait rager et que je voit que tu as réussi a faire, c'est la génération d'ile volante totalement (pas de sol)...

 

Donc je suis curieux comment as-tu fait ???

 

PS: pour répondre a ton sujet, il y a 2,3 choses infaisables:

 

En faite j'ai aussi pas réussit à faire en sorte qu'il n'y ai pas de sol ^^' mais j'ai fait ce monde grâce aux paramètres de génération du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais l'aether n'es plus trop mon projet maintenant mais si c'est ce que tu voulais faire en skript c'est une méga super bonne idée.

 

PS: je suis passé sur un projet tout aussi inédit qui est finis a 95%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.