Aller au contenu
SayFound_

Tablist ?

Messages recommandés

Dans ma TabList je souhaiterai avoir les prefix du groupe du joueurs, si n'est pas possible bah juste un Skript afin d'avoir des prefix dans le tab (Admin, Modérateur ect...)

 

 

Merci d'avance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop ta demande, tu cherche un skript qui permettent de set un préfixe à un joueur où alors un skript qui dans permettent via des permissions de mettre un préfixe à un certains groupe / joueurs ?

 

Cordialement, Synatiks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je n'avais pas compris mais je pense qu'il serait plus simple de le faire en utilisant une permissions, et si les joueurs ont la dites permission il ont un préfixe, exemple nametag.vip et le préfixe tu pourras le configurer dans les options du skript :')

Et ça pour tout les groupes

Cordialement, Synatiks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi je n'avais pas compris mais je pense qu'il serait plus simple de le faire en utilisant une permissions, et si les joueurs ont la dites permission il ont un préfixe, exemple nametag.vip et le préfixe tu pourras le configurer dans les options du skript :')

Et ça pour tout les groupes

Cordialement, Synatiks

C'est possible de faire sans permission mais comme je l'ai c'est pas si simple à faire. Je prévois un prochain script qui sera une API spéciale pour GroupManager pour vous faciliter la tâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible de faire sans permission mais comme je l'ai c'est pas si simple à faire. Je prévois un prochain script qui sera une API spéciale pour GroupManager pour vous faciliter la tâche.

Je n'ai pas dit que c'était impossible juste plus simple selon moi de le faire via des permissions ^^

 

Cordialement, Synatiks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour mon serveur j'ai crée ceci certe pas forcément optimisé mais fonctionnel (Il faut évidemment rajouter les perms et posséder un add-on dont je ne connais plus le nom..).

 

Cordialement,

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.