Aller au contenu
Niromash

Problème de variables

Messages recommandés

Bonjour j'ai jamais les variables et j'ai essayé. J'ai donc essayé :

[code=
command /warn [<player>] [<text>]:
trigger:
if arg 1 is not set:
send "&cErreur: Tu dois mettre un pseudo"
if arg 2 is not set:
send "&cErreur: Tu dois mettre une raison"
if arg 2 is "Spam" or "Insultes":
add 1 to {warns}
send "Vous venez de warn %arg 1%"
if {warns} >= 3:
make console execute command "mute %arg 1% 30 minutes"
broadcast "&f&l[&cOneFight&f&l]&r&c %arg 1% a été mute pendant 30 minutes par Onefight pour %arg 2%"
set {warns} to 0[/code]

En esperant que vous pourriez m'aidez

Bonne journée et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème ici c'est que quel que soit le joueur précisé en argument, tu ajoutes 1 à une variable, toujours la même variable. Donc remplacer tout les "{warns}" par "{warns.%arg 1%}" devrai résoudre ton problème, et créera une variable comptant le nombre d'avertissement par joueur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème ici c'est que quel que soit le joueur précisé en argument, tu ajoutes 1 à une variable, toujours la même variable. Donc remplacer tout les "{warns}" par "{warns.%arg 1%}" devrai résoudre ton problème, et créera une variable comptant le nombre d'avertissement par joueur ^^

Non sa marche pas et aucune erreur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de bien avoir changé toutes les variables ? Sans rajouter de guillemets autour ?

Sinon je vois pas trop désolé :/

 

EDIT : j'ai aussi un doute, essaye de remplace le ">=" par "=>", on sait jamais ^^

 

EDIT 2 : sinon essaye de remplace ">=" par "is equal to" x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr de bien avoir changé toutes les variables ? Sans rajouter de guillemets autour ?

Sinon je vois pas trop désolé :/

 

EDIT : j'ai aussi un doute, essaye de remplace le ">=" par "=>", on sait jamais ^^

Ok la je suis pas sur mon xD je testerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr de bien avoir changé toutes les variables ? Sans rajouter de guillemets autour ?

Sinon je vois pas trop désolé :/

 

EDIT : j'ai aussi un doute, essaye de remplace le ">=" par "=>", on sait jamais ^^

 

EDIT 2 : sinon essaye de remplace ">=" par "is equal to" x)

Non toujours pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne répond pas encore à ta question (j'y réfléchi :3) mais ajoute un "stop trigger" à la fin de tes tests pour voir si il y a tout les arguments, parce que sinon ces tests ne servent à rien ^^

 

EDIT : Je reprend ton problème dès que je pourrais le tester sur Mc, pas avant demain malheureusement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.