Plop ca faisait longtemps que j'avais pas fait de post de demande d'aide, mais la je suis vraiment bloqué.
Je vous explique le problème tout con:
open chest with 5 rows named "TEST" to player
set {_slot} to 0
loop {nb.fois} times:
set {_titre} to single value "titre.t%{titre::%player%}%.titre" get of "plugins/Skript/Config_Titre.yml"
format slot {_slot} of player with grass named "%{_titre}%" to close then run [make player execute command "/test %{_slot}%"]
add 1 to {_slot}
En gros je veut que quand le joueur clic sur une des case du GUI, on puisse récupéré l'emplacement cliqué ou alors le nom de l'item enfin qu'on puisse différencier l'item 3 de l'item 7 par exemple (qui change vu que le nom n'est pas le meme)
Car que l'on execute la commande sur n'importe quel item la commande sera toujours /test dernier.slot
Or je voudrais que ca nous fasse /test 3 (par exemple si il y a 5 item)
Enfin je voit pas comment le régler je voit tout afait le probleme et a part mettre chaque format slot un par un je voit pas comment faire.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Aligatoror
Plop ca faisait longtemps que j'avais pas fait de post de demande d'aide, mais la je suis vraiment bloqué.
Je vous explique le problème tout con:
En gros je veut que quand le joueur clic sur une des case du GUI, on puisse récupéré l'emplacement cliqué ou alors le nom de l'item enfin qu'on puisse différencier l'item 3 de l'item 7 par exemple (qui change vu que le nom n'est pas le meme)
Car que l'on execute la commande sur n'importe quel item la commande sera toujours /test dernier.slot
Or je voudrais que ca nous fasse /test 3 (par exemple si il y a 5 item)
Enfin je voit pas comment le régler je voit tout afait le probleme et a part mettre chaque format slot un par un je voit pas comment faire.
6 réponses à cette question
Messages recommandés