Aller au contenu
  • 0

Idées venaient à moi !!!

Question

Posté(e)

Plop ca faisait longtemps que j'avais pas fait de post de demande d'aide, mais la je suis vraiment bloqué.

Je vous explique le problème tout con:

open chest with 5 rows named "TEST" to player
set {_slot} to 0
loop {nb.fois} times:
  set {_titre} to single value "titre.t%{titre::%player%}%.titre" get of "plugins/Skript/Config_Titre.yml"
  format slot {_slot} of player with grass named "%{_titre}%" to close then run [make player execute command "/test %{_slot}%"]
  add 1 to {_slot}

En gros je veut que quand le joueur clic sur une des case du GUI, on puisse récupéré l'emplacement cliqué ou alors le nom de l'item enfin qu'on puisse différencier l'item 3 de l'item 7 par exemple (qui change vu que le nom n'est pas le meme)

Car que l'on execute la commande sur n'importe quel item la commande sera toujours /test dernier.slot

Or je voudrais que ca nous fasse /test 3 (par exemple si il y a 5 item)

Enfin je voit pas comment le régler je voit tout afait le probleme et a part mettre chaque format slot un par un je voit pas comment faire.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Remplace cet effet :

format slot {_slot} of player with grass named "%{_titre}%" to close then run [make player execute command "/test %{_slot}%"]

Par :

evaluate "format slot {_slot} of player with grass named ""%{_titre}%"" to close then run [make player execute command ""/test %{_slot}%""]"

Cordialement; Elkios_

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Je sais pas comment l'expliquer mais quand on fait un loop x times, pour un format slot et que à la fin il y a un "make player execute command" avec dans la commande une variable qui change à chaque loop, personne ne sait pourquoi mais la commande sera toujours "/uncommandquelquonque x( x étant le dernier chiffre que à indiqué la variable avec le loop ( je sais pas si c'est très claire mais je me comprends ^^' ) en gros le "evaluate "ton effet" permet de régler se problème, teste et tu verras ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.