Aller au contenu
Lockface77

Particules ne marchant sur mon serveur moddé en 1.7.10

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais utilisez les particules pour un projet pour mon serveur, hors dés que j'essaye de les mettres (avec des skript prix de différents tuto, sur youtube et même sur skript-mc). Je ne reçois aucune erreur lors du reload hors dès que je les utilises, je ne les vois pas :'(

 

Voici les addon installer sur mon serveur :

SkQuery

SkRayfall

Wildskript

 

La liste des mods :

AdvancedCape mod

Chisel

Custom Npc

Naruto Mod

Optiphine

 

Oui, j'ai activé les particules sur mon minecraft, je les ais mis en "all" mais je ne les voix toujours pas.

 

Merci de m'aider à résoudre ce problème svp. Et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

 

Ensuite, le code que j'ai pris dans

:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voici le screen de la console :

 

1472923967-console-log.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de votre réponse, mais j'ai déjà tester pleins de codes qui sont sensé marcher sur la vidéo mais ils ne marchent pas, bon du coup je vais essayer de nouveaux et vous envoyer plus de détails alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La base quand tu veux résoudre un problème de ce type, c'est regarder si il y a un message d'erreur sur la console. Ensuite, nous faut ton code pour savoir ce qui marche pas dans la mesure où on peut pas le deviner.

C'est bon je vient d'ajouter celà dans ma demande d'aide et je vaillerais à le faire si j'en ai d'autres

 

En même tu es en 1.7, c'est normal que cela ne marche pas.

Le serveur de la personne qui a fait la vidéo est en 1.7.10 donc je pense que cela fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.