Tous d'abord merci de porter votre attention à ma demande :D
Voilà, je suis en train de réalisez un skript pour mon projet et pour celà, je dois loop les blocks autour d'une location mais pas en sphère mais en cylindre.
je connais le :
loop block in radius 7 around {_target}
Mais cela loop tous les blocks en sphère et non pas en cylindre comme je le veux. Il y aurais t-il un moyen de remplacer le radius par autre chose qui fait une sphere, sinon sa serais certainement possible avec les coordonné ? Je n'ai jamais travailler en coordonné du coup je ne suis pas asser calé dans ce domaine :'(
Merci de m'aider au plus vite pour que je puisse continuez mon projet :D
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Lockface77
Bonjour à tous,
Tous d'abord merci de porter votre attention à ma demande :D
Voilà, je suis en train de réalisez un skript pour mon projet et pour celà, je dois loop les blocks autour d'une location mais pas en sphère mais en cylindre.
je connais le :
Mais cela loop tous les blocks en sphère et non pas en cylindre comme je le veux. Il y aurais t-il un moyen de remplacer le radius par autre chose qui fait une sphere, sinon sa serais certainement possible avec les coordonné ? Je n'ai jamais travailler en coordonné du coup je ne suis pas asser calé dans ce domaine :'(
Merci de m'aider au plus vite pour que je puisse continuez mon projet :D
2 réponses à cette question
Messages recommandés