Niromash Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour je voudrai un skript, pour quand on mine sa donne que le minerai cuit Car j'ai essayé on mine of iron ore: delete event-entity give 1 iron ingot to player
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 Essaye : on mine of iron ore: set event-block to air drop 1 iron
ShaneeFX Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 Essaye : on mine of iron ore: set event-block to air drop 1 iron Ton skript de fonctionne pas: on mine: if event-block is iron ore: drop 1 iron ingot at event-block cancel event set event-block to air
Random Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 on mine: event-block is an iron ore: set {_drops} to drops clear {_drops} drop 1 iron ingot at event-block's location Essaye ça
Niromash Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2016 Ton skript de fonctionne pas: on mine: if event-block is iron ore: drop 1 iron ingot at event-block cancel event set event-block to air Toujours un problème sa me donne 2 item à chaque fois
Niromash Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2016 on mine: event-block is an iron ore: set {_drops} to drops clear {_drops} drop 1 iron ingot at event-block's location Essaye ça Sa marche nickel juste vous savez comment enlever les drops de la glowstone par exemple ???
Random Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 on mine: event-block is a glowstone: #Le nom je suis pas sur, sinon mets l'ID du bloc ça te dira quel nom mettre set {_drops} to drops clear {_drops}
Niromash Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2016 C'est chelou defois le tiens marche pas Random Et la lui de Shannee fonctionne Et du coup la glowstone fonctionne pas
Niromash Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2016 J'ai enfin trouvé pour la glowstone If event-block is glowstone: Clear event-block Cancel évent Set event-block to air
Random Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 Tout marche du coup ? Si oui, passe en résolu
Messages recommandés