Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

command /jeveuxjoueroupas:
   permission: staff.use
   permission message: &7[&6Rush-Evolution&7] &cTu ne peux pas faire ceci.
   trigger:
       send "&7[&6Rush-Evolution&7] &2Souhaiterais-tu commencer la partie maintenant ou attendre de nouveaux joueurs? " to player
       send " " to player
       send "   &5Vous êtes actuellement %{joueurs}% joueurs dans cette partie." to player
       open chest with 1 row named "&aCommençons ou pas?" to player
       wait 3 ticks
       format slot 1 of player with green wool named "&2Oui" with lore "&2Je souhaite commencer la partie maintenant." to close then run [add 1 to {commencer.oui}]
       format slot 4 of player with redstone torch named "&5Souhaites-tu commencer la partie ou attendre d'autres joueurs?" to be unstealable
       format slot 7 of player with red wool named "&4Non" with lore "&4Je souhaite attendre des nouveaux joueurs." to close then run [add 1 to {commencer.non}]

Quelle est l'erreur dans ce skript svp ?

Apparemment ce serait au niveau des 'format slot' comme quoi ce serait une condition ou je ne sais pas trop... :)

Merci d'avance,

Posté(e)

Je venais de trouver que c'était ça ! Il y a 5 minutes à peine, non je l'avais pas car c'est un tout nouveau VPS que je viens de transférer mais c'est maintenant bon! Merci beaucoup de ta réponse aussi rapide!

;)

• J'aime 1
  • 1 mois après...
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.