A0ned Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 command /msgstaff [<text>]: permission: staffmsg.use trigger: if arg 1 is set: message "&8[&c?&8] &c&oTon message vien d'être envoyé au Staff !" if arg 1 is not set: message "&8[&c?&8] &c&oEcrit ton message !" make server execute command "/helpop" Je voulais faire un /helpop , mais quand je fais /msgstaff et mon message sa me mets juste se qui est marqué dans '' of arg 1 is set " Je suis op donc je devrais avoir le message mais je n'ais rien Aidez moi svp !!
0 Random Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Salut, rajoute ça après le message du if arg 1 is set loop all players: loop-player is op: send "&c[MsgStaff] &6%player% &7: &e%arg 1%" to loop-player
0 A0ned Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Posté(e) le 31 août 2016 Tu peux me mettre le code source vu que je sais que tu es sur ton tel comme dab :p
0 Random Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Comment ça le code source ? ( et oui je suis sur tel :p )
0 Random Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 command /msgstaff [<text>]: permission: staffmsg.use trigger: if arg 1 is set: message "&8[&c?&8] &c&oTon message vient d'être envoyé au Staff !" loop all players: loop-player is op: send "&c[MsgStaff] &6%player% &7: &e%arg 1%" to loop-player else: message "&8[&c?&8] &c&oEcris ton message !" Tu sauras mettre les tabs ?
0 A0ned Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Posté(e) le 31 août 2016 Ou merci :) PS: C'est moi le mec qui avait un problème comme quoi quand on se mets en créatif sa le marque dans le chat ;) 1
0 A0ned Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Posté(e) le 31 août 2016 Voilà se que ça marque : (La 2e errors c'est un autre skript)[ATTACH=full]3178[/ATTACH] Voilà mon code : command /msgstaff [<text>]: permission: staffmsg.use trigger: if arg 1 is set: message "&8[&c?&8] &c&oTon message vient d'être envoyé au Staff !" loop all players: loop-player is op: send "&c[MsgStaff] &6%player% &7: &e%arg 1%" to loop-player else: message "&8[&c?&8] &c&oEcris ton message !"[/C]
0 A0ned Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Posté(e) le 31 août 2016 command /msgstaff [<text>]: permission: staffmsg.use trigger: if arg 1 is set: message "&8[&c?&8] &c&oTon message vient d'être envoyé au Staff !" loop all players: if loop-player is op: send "&c[MsgStaff] &6%player% &7: &e%arg 1%" to loop-player Sa ne fonctionne pas : [ATTACH=full]3180[/ATTACH]
0 EdwinnSs Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Tu as pris en compte les indentations indiqués juste au dessus ? Ta première condition du trigger n'est pas indentée. Pareil pour la dernière ligne, il faut une tabulation en plus.
0 Random Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 T'as mis des espaces à la place des tabs ?
0 Joriis Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Hello, J'ai corrigé vos petites erreurs^^! le problème vient des tabulations, tu as juste à copier/coller ce code: command /msgstaff [<text>]: permission: staffmsg.use permission message: &cVous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 is set: message "&8[&c?&8] &c&oTon message vient d'être envoyé au Staff !" loop all players: if loop-player has permission "modo.use": send "&c[MsgStaff] &6%player% &7: &e%arg 1%" to loop-player if arg-1 is not set: message "&8[&c?&8] &c&oMerci de faire /msgstaff <ton message>" Cordialement,
Question
A0ned
command /msgstaff [<text>]:
permission: staffmsg.use
trigger:
if arg 1 is set:
message "&8[&c?&8] &c&oTon message vien d'être envoyé au Staff !"
if arg 1 is not set:
message "&8[&c?&8] &c&oEcrit ton message !"
make server execute command "/helpop"
Je voulais faire un /helpop , mais quand je fais /msgstaff et mon message sa me mets juste se qui est marqué dans '' of arg 1 is set "
Je suis op donc je devrais avoir le message mais je n'ais rien
Aidez moi svp !!
11 réponses à cette question
Messages recommandés