Aller au contenu
bixfile

Anti WDL

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Si je fais appel à vous c'est pour vous demander si vous voulez bien faire un script pour moi. Je m'explique:

J'aimerais savoir si il est possible de créé un script anti world downloader. C'est à dire que quand la personne est connecté mon serveur, que il ne puisse pas download la map. (Comme sur epicube).

Si ceci n'est pas possible, est il possible que dès que la personne se connecte sur le serveur, il sois kick instantanément pour: WDL n'est pas autorisé sur notre serveur.

Merci d'avance :D

 

Cordialement,

Bixfile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le message j'ai demander si on pouvait me le faire en SCRIPT @jewome62 !

Je sais qu' il existe déjà en plugin.

Donc la prochaine fois pourrais tu bien lire les message avant d'écrire des réponses provocatrices et inutile.

Je te prie donc de ne plus répondre à ce topic si ce n'est que pour apporter des réponses inutile à l'avancement du script que je demande.

[EDIT]

@Random , selon ton expérience cela est-il possible de faire en script?

Cordialement,

Bixfile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour download une Map déjà il faut passer par Forge et la seule manière de savoir si un utilisateur utilise Forge c'est par le Java et non par Skript.

Même en Java c'est selon moi impossible avec Bukkit ou Spigot :)

Donc arrêtez de blâmer ce pauvre Skript !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté celui qui te conseillait de chercher sur Google n'avait pas totalement tort, des plugins existent ! Je me suis sûrement trompé donc, on peut détecter s'il a ces mods :)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais je pense que c'est impossible en Skript, je me suis pas non plus trop penché sur la question :p

Je vais regarder rapidement pour voir comment ces plugins fonctionnent.

 

EDIT: Les fonctionnements de ces plugins ne sont... pas très catholiques xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense, c'est ridicule de penser qu'un plugin soit capable de détecter un mod malveillant qui n'a d'effet que côté client. C'est comme le X-ray, tu peux pas le détecter, tu peux juste étudier son fonctionnement et le bloquer. Mais dans le cas du vol de monde, t'es obligé d'envoyer les blocs que tu utilises au client qui peut donc en faire ce qu'il veut.

Vous parliez d'Epicube, un ami a codé un mod pour s'entraîner à ça et a eu le lobby en un claquement de doigts. Et puis la politique d'Epicube par rapport aux copies a toujours été aussi loin que je me souvienne l'indifférence.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.