Aller au contenu
SalutLesAbonnés

[URGENT] Erreur de bungee cord

Messages recommandés

Bonjour, je sais que mon sujet n'a aucun rapport avec skript, mais je sais que sur skript-mc les réponses sont rapides et en francais, bref j'ai un problème quand je me connecte a mon serveur ca me mets cette erreur:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
, mon serveur est en 1.7 / 1.8, et cette erreur ne surviens que sur mon serv, pas sur les autres, quand je mets le serveur en crack on , cette erreur ne se fait pas mais je veux que mon serveur reste en premium, voici l'erreur dans la console:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
j'ai un compte premium et ca fait la meme erreur a tout le monde qui essaye de se connecter, aidez moi svp :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise section !

Fais attention @SalutLesAbonnés la prochaine fois, je serai obligé de te mettre des points d'avertissement autrement.

Vu que c'est un forum dédié à Skript, donc pas de section appropriée, tu peux mettre ce topic dans "Le Café des Membres".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise section !

Fais attention @SalutLesAbonnés la prochaine fois, je serai obligé de te mettre des points d'avertissement autrement.

Vu que c'est un forum dédié à Skript, donc pas de section appropriée, tu peux mettre ce topic dans "Le Café des Membres".

Désolé mais c'est vraiment urgent et je sais que ce topic est actif donc voilà mais c'est exeptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.