Aller au contenu
Invité

Gui enchant

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous =) ,

Je suis la pour vous demander un skript,

donc je voudrais un skript qui:

est pour un mini jeux ^^,

 

je voudrais que l'orsque le joueur fais clique droit sur un objet dans sont inventaire,

Un Gui s'ouvre, et dans se gui il faudrais les livres d'enchantement par rapport a l'objet

Exemple : Pioche = efficiency , unbreking , silk touch ect....

Et quand le joueur clique sur un livre d'enchantement sa lui supprime l'objet ou il a fais clique droit

et lui give l'objet avec les enchantements qu'il avait avant (s'il y en avait ^^) et lui rajoute l'enchantement ou il

a cliquez ^^

 

Voila je sais assez compliquez ^^ , mais j'espère que c'est possible , merci a tous bonne journée / soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surtout que c'est long =/

Oui je sais ;( , mais sinon connais tu un plugin ou skript , qui permet de regenerer une zone ?

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux bien essayer de le faire, mais dis moi précisément ce que tu veux.

Sur quoi il faut cliquer, etc..

Cela dépend de l'objet , si tu clique sur une pioche sa va pas t'afficher les enchents de l'epee ^^

Donc je voudrais que si la variable HOST.Enable est en true sa marche ^^

 

Voila a peut près :

 

Quand on clique sur un objet cela ouvre un GUI , dans se qui il y a tous les enchentements qui peut etre mis sur l'objet,

Exemple sword: sharpness , ect... (Si possible les enchentements renommes en FR) :)

 

Si il fait encore un clique sur un livre cela lui reouvre un GUI , ou dans se GUI il y a les enchantements du livre qu'il a cliquez ,

du niveau MINI au niveaux max ^^ (Et si tu peut pourrais tu faire pour tous les enchants du niveau 1 a 9 ? Méchi ;))

 

Et dès qu'il clique sur un livre cela lui ajoute l'enchentement sur l'objet , mais il ne faut pas que l'objet perd les anciens enchent ^^

 

Voila je sais skript long , très long ,

Merci en tous cas ^^ Si tu ne veut pas je comprend :) Bonne journée / soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si il fait encore un clique sur un livre cela lui reouvre un GUI , ou dans se GUI il y a les enchantements du livre qu'il a cliquez ,

du niveau MINI au niveaux max ^^ (Et si tu peut pourrais tu faire pour tous les enchants du niveau 1 a 9 ? Méchi ;))

 

Je trouve que tu te compliques un peu trop la vie... Déjà, plus tu ouvres de GUI à la suite en skript, plus il est difficile de s'y retrouver (tu dois passer tous les paramètres, etc). Ça risque de devenir bien vite le bordel, surtout si il faut check à chaque fois les enchants, le niveau de l'enchant, sauvegarder l'item,....

 

Tu dois simplifier la chose.

Par exemple :

- proposer un nombre d'objet déjà enchant (8 sorte d'épée par exemple), comme ça les joueurs peuvent choisir se qui leur convient selon les situations et ce qui leur est proposé (avec knockback, avec fire, ...). A toi de faire les combinaisons.

- ou plutôt faire un système d'enchantement évolutif : exemple de base le joueur a une épée normal, si il utilise une commande (ou clique sur un panneau/pnj/n'importe quoi) ça up son arme en rajoutant des enchants et niveau d'enchants dans un ordre précis.

 

C'est une idée, mais déjà ce sera bien moins lourd à développer, et bien plus pratique pour les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

 

 

 

Je trouve que tu te compliques un peu trop la vie... Déjà, plus tu ouvres de GUI à la suite en skript, plus il est difficile de s'y retrouver (tu dois passer tous les paramètres, etc). Ça risque de devenir bien vite le bordel, surtout si il faut check à chaque fois les enchants, le niveau de l'enchant, sauvegarder l'item,....

 

Tu dois simplifier la chose.

Par exemple :

- proposer un nombre d'objet déjà enchant (8 sorte d'épée par exemple), comme ça les joueurs peuvent choisir se qui leur convient selon les situations et ce qui leur est proposé (avec knockback, avec fire, ...). A toi de faire les combinaisons.

- ou plutôt faire un système d'enchantement évolutif : exemple de base le joueur a une épée normal, si il utilise une commande (ou clique sur un panneau/pnj/n'importe quoi) ça up son arme en rajoutant des enchants et niveau d'enchants dans un ordre précis.

 

C'est une idée, mais déjà ce sera bien moins lourd à développer, et bien plus pratique pour les joueurs.

J'aime bien ta première idée avec les enchants dans un gui ^^ , mais je sais pas trop comment faire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.