QuentintiFR Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour à tous, Je cherche un skript qui permettrai d'éviter que les joueurs casse les champs de mon serveur, comme par exemple quand un joueur marche dessus et casse les plantations, ça les remettent automatiquement. Et également un qui permet de give la tête d'un joueur quand il fait une commande ou qu'il rejoint (donc que ça lui give ça propre tête). Merci d'avance à tous ceux qui essayerons de m’aider.
PX_007 Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour, J'ai fait un petit code pour le blé mais je n'ai pas pu le tester par manque de temps. Par contre, sache qu'il te faudra l'addon ExtrasSk pour que le code suivant puisse marcher: on crop trample: cancel event Tu peux aussi rajouter des conditions qui impliquerait par exemple une région prédéfinie. Pour le give de la tête du joueur qui join je n'ai pas pu non plus tester le code mais j'ai celui là dans mes archives: on join: set {_headplayer} to player's skull give 1 {_headplayer} to player En espérant avoir pu t'aider ^^ Bonne journée :)
QuentintiFR Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Posté(e) le 30 août 2016 Merci beaucoup, je vais le tester et t'en dire des nouvelles ^^ Bonne journée :D
Xelef Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Pour donner la tête d'un joueur c'est pas comme ça ^^'.. Ce que tu as mis ne marche pas :p Tu peux par exemple faire : on join: set slot 4 of player to skull of "%player%" parsed as offline player named "&c&lCadeau"
QuentintiFR Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Posté(e) le 30 août 2016 Pour donner la tête d'un joueur c'est pas comme ça ^^'.. Ce que tu as mis ne marche pas :p Tu peux par exemple faire : on join: set slot 4 of player to skull of "%player%" parsed as offline player named "&c&lCadeau" Oui ceci marche, pour les plantations ça marche. Merci à vous :D
Messages recommandés