Aller au contenu

Messages recommandés

blueblasterz submitted a new resource:

 

[plain]Random Zone[/plain] - [plain]La création de zone avec des blocs aléatoires en skript[/plain]

 

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Le skript que je vous présente permet la création de zone à partir d'une liste de blocs choisis au préalable. Chaque bloc de la zone est sélectionné aléatoirement parmi cette liste.

Pour faire tout ceci voici la commande à connaître:

/randomzone <text> [<position>/<liste des blocs>]:

L'argument 1 peut être:

-help : renvoie une liste des commandes

-morehelp : renvoie une explication sur les...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien qu'avec WE on peut faire ça (même si je ne me suis jamais servi de WE). On fait pas que set une zone, on la remplis aussi de blocs choisis aléatoirement parmi une liste qu'on défini nous même. C'est vrai que j'aurai pu condenser "/rz setblocks" et "/rz apply" (je le ferai sûrement d'ailleurs). Sinon pas beaucoup plus d'étapes : tu choisis ta zone, tes blocs et tu remplis ^^

Redemande-moi ou teste le skript pour mieux comprendre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec WorldEdit, on peut choisir les deux positions avec clic droit et clic gauche avec une hache en bois ou avec deux commandes qui placent les extrémités aux positions où tu es en tapant les commandes. Et donc une commande suffit à tout configurer. Pour de l'aléatoire, tu peux aussi le faire en une commande.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu l'as donc en 3/4 étapes contre 6 pour toi.

 

Si tu veux faire aussi bien que WorldEdit, tu risques de galérer parce que c'est un vieux plugin et qu'il est très complet puisqu'il a eu des ajouts avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, d'accord, je ne savais pas :o

Et je ne me suis jamais vanté d'avoir fait mieux que World Edit hein ^^

Eh bien défi, la prochaine MaJ de mon skript comprendra le clic droit/clic gauche pour les positions, et j'essaye d'intégrer le pourcentage (mais ça va être dûr :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blueblasterz updated Random Zone with a new update entry:

 

Random Zone

 

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Le skript que je vous présente permet la création de zone à partir d'une liste de blocs choisis au préalable. Chaque bloc de la zone est sélectionné aléatoirement parmi cette liste.

Pour faire tout ceci voici la commande à connaître:

/randomzone <text> [<position>/<liste des blocs>]:

L'argument 1 peut être:

-help : renvoie une liste des commandes

-morehelp : renvoie une explication sur les...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blueblasterz updated Random Zone with a new update entry:

 

Update 1.2

 

Ajouts 1.2:

- Ajout d'une limite à la taille de la zone à remplir, pour éviter des crash non voulu. Cette limite est modifiable dans les options.

- Quelques changements dans la manière d'exécuter les instructions, dans la forme rien n'a changé.

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blueblasterz updated Random Zone with a new update entry:

 

Update 1.3 - Pourcentages d'apparition

 

Ajouts 1.3:

- Ajout de la possibilité de choisir le pourcentage (approximatif) d'apparition des blocs, les syntaxes dans la description sont mises à jour pour voir le fonctionnement.

Je remercie EdwinnSs et minouis55 pour l'ajout de cette fonction, sans eux j'aurai pas réussi ^^

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.